J'ai eu la bonne idée avant les vacances de retirer le distributeur d'air de la baie de pare brise et pour cela j'ai retiré la tringlerie du moteur d'essuie glace... J'étais persuadé d'avoir tout remis dans la foulée et qu'au retour je n'aurai plus qu'à nettoyer... Mais non
Comme c'est galère de tester dans tous les sens est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de la position de la tringlerie? (Au niveau du moteur car il y a un renvoi à ce niveau là).
Reconnaissance éternelle à celui qui me fera gagner du temps ^^
Simon.C c'est la tringlerie une fois verrouillée sur le moteur, exactement les photos envoyées par Philippe !
Merci Philippe, je teste ça dans la semaine si j'ai la motiv J'avais bien en mémoire la longue tringle centrée par rapport au support mais j'avais recourbé la petite...
Fredo72 a écrit :Simon.C c'est la tringlerie une fois verrouillée sur le moteur, exactement les photos envoyées par Philippe !
Merci Philippe, je teste ça dans la semaine si j'ai la motiv J'avais bien en mémoire la longue tringle centrée par rapport au support mais j'avais recourbé la petite...
Pas de quoi, si tu as besoin de plus précis j'essaierai de faire mieux mais pas facile d’accès.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Tringlerie remontée... J'ai même peaufiné un peu car avant au moment de reprendre sa place à l'arrêt il remontait un peu (1cm) avant de s'arreter. Maintenant il s'arrête pile (comme sur une voiture pas anglaise).
Fredo72 a écrit :Tringlerie remontée... J'ai même peaufiné un peu car avant au moment de reprendre sa place à l'arrêt il remontait un peu (1cm) avant de s'arreter. Maintenant il s'arrête pile (comme sur une voiture pas anglaise).
Merci encore Philippe
Impec moi le CT c’était ce matin ,
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance