Ca permettra de sortir 30 declinaisons series speciale pendant les 15 prochaines années : on sort pas un modele de lotus tous les 5 ans, faut rentabiliser sur la durée
vivement que tu ouvres un Luxembourg Pare Brise à Bordeaux
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ils sont fort chez Lotus...Ils font comme Alpine : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20241104
Quand réduction de la production rime avec "on n'en vend pas du tout, on n'a pas de clientèle on va trouver une excuse pour rassurer les investisseurs"
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Si ces chiffres (provenance du FAR) sont justes, l’EMIRA se vendrait très bien (mieux que l’A110) :
« Quelques chiffres de ventes monde de Lotus de janvier à juin 2024.
Total 4873 autos se décomposant ainsi :
2484 thermiques Emira
2389 électriques Eletre + Emeya »
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
blacksrookie a écrit :Si ces chiffres (provenance du FAR) sont justes, l’EMIRA se vendrait très bien (mieux que l’A110) :
« Quelques chiffres de ventes monde de Lotus de janvier à juin 2024.
Total 4873 autos se décomposant ainsi :
2484 thermiques Emira
2389 électriques Eletre + Emeya »
J'avais trouvé 4 328 Alpine en 2023. Donc équivalent à L'Emira sur une demi année...La majorité des ventes d'Emira sont aux US d'ailleurs donc l'intérêt de la limitation de la production me parait étonnant
c'est pas chez exigence racing qu'il va falloir aller acheter des Emira....
Emira Turbo SE, with power and torque bumped up to 400bhp and 480Nm respectively. This cuts
the 0-62mph time to four seconds flat, while the top speed increases to 182mph. This version gets
the Lotus Drivers Pack as standard, bringing a ‘Sports’ suspension set-up, cross-drilled and ventilated
brakes, 20-inch forged alloy wheels and launch control.
Uniquement disponible en boite DCT Auto quand la V6 offre encore la BVM.
Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette version 4 cylindres. Pour qui? Pour contrer un 718 qui n'existe plus? Une A110 bien moins lourde?
Pour créer une illusion en parallèle des (non) ventes d'Emeya Eletre et Evija?
Et en plus l'Angleterre bannit la vente des ICE (diesel et essence) dès 2030.
Tout le marché automobile évolue dans une direction qui ne me plait guère.
Casimir a écrit :Uniquement disponible en boite DCT Auto quand la V6 offre encore la BVM.
Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette version 4 cylindres. Pour qui? Pour contrer un 718 qui n'existe plus? Une A110 bien moins lourde?
tu ne peux plus la commander en V6 depuis longtemps .
il ne reste que la L4 DCT de dispo .