Julien rs a écrit :Original la prise NACA sur la jante, mais elle est à l'envers pour la marche AV...![]()
y'a bien un moment dans la rotation où elle va être dans le bon sens
Julien rs a écrit :Original la prise NACA sur la jante, mais elle est à l'envers pour la marche AV...![]()
Pas vraiment... en haut la vitesse de l'auto et la vitesse tangentielle de la roue s'additionnent...OR_07 a écrit :Julien rs a écrit :Original la prise NACA sur la jante, mais elle est à l'envers pour la marche AV...![]()
y'a bien un moment dans la rotation où elle va être dans le bon sens


Excellent choixAncobru a écrit :Le Terrain 145, pour moi ......![]()
![]()
06/2020 Remplacement moteur à 23 285 km par Porsche
06/2022 Révision à 29 199 km par Porsche Toulouse
12/2023 Révision à 35 046 km par Porsche Arpajon
04/2024 Remplacement moteur à 35 490 km par Porsche
Ouf, tous les consommables sont neufsL'entretien a toujours été scrupuleusement suivi en Centre Porsche d'où elle sort tout juste de révision en 12/2023 à 35.046 kms et les consommables sont neufs.
Je me demande même comment ils peuvent rentrer une 91.1 GT3 dans leur stock tellement la fiabilité est sulfureuse...Et en plus l'afficher à ce prix. Pour 15k€ de plus on a une 91.2 GT3 avec un kkm inférieure.JCVD a écrit :https://moteuretsens.com/produit/911-type-991-gt3-3-8l/
06/2020 Remplacement moteur à 23 285 km par Porsche
06/2022 Révision à 29 199 km par Porsche Toulouse
12/2023 Révision à 35 046 km par Porsche Arpajon
04/2024 Remplacement moteur à 35 490 km par PorscheOuf, tous les consommables sont neufsL'entretien a toujours été scrupuleusement suivi en Centre Porsche d'où elle sort tout juste de révision en 12/2023 à 35.046 kms et les consommables sont neufs.![]()
J'aurais des suées à chaque fois que je démarre le moteur
150k€ une .2 en CS ?Casimir a écrit :Je me demande même comment ils peuvent rentrer une 91.1 GT3 dans leur stock tellement la fiabilité est sulfureuse...Et en plus l'afficher à ce prix. Pour 15k€ de plus on a une 91.2 GT3 avec un kkm inférieure.JCVD a écrit :https://moteuretsens.com/produit/911-type-991-gt3-3-8l/
06/2020 Remplacement moteur à 23 285 km par Porsche
06/2022 Révision à 29 199 km par Porsche Toulouse
12/2023 Révision à 35 046 km par Porsche Arpajon
04/2024 Remplacement moteur à 35 490 km par PorscheOuf, tous les consommables sont neufsL'entretien a toujours été scrupuleusement suivi en Centre Porsche d'où elle sort tout juste de révision en 12/2023 à 35.046 kms et les consommables sont neufs.![]()
J'aurais des suées à chaque fois que je démarre le moteur
Garantie moteur et/ou PA qui va arriver à terme en 2029. Beaucoup de choses qui ne me font pas comprendre leur business case sur cette GT3.
Tu as fait pareil avec les 430 Cup...tu m'as pris celle qui ont 30KKm. Celles qui ont moins de 15KKm sont affichées à 135K€ (voir celle de Bauden https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2581415417). Et RRC en a une "neuve de 2021" à 146 K€.Epicure a écrit :tu en trouves, mais faut admettre que ça relève plus de l'outlier que de la normalité quand même. Sur en gros 150 résultats/annonces, t'en as moins de 10% sous les 150k€ et même moins de 20% sous les 160k€
Moi il me semble qu'une 991.2 GT3, avec une bonne configuration, propre et avec un kilométrage assez faible, sa valeur tourne généralement autour des 170k€
Une valeur qui d'ailleurs interroge par rapport à une 991.1 GT3 RS dont la cote est environ identique (et pourtant sans avoir les même problèmes de moteur que la 991.1 GT3).
Bon par contre, clairement, une 430 Cup, c'est pas 150k€ heinAujourd'hui, hors séries spéciales, c'est plutôt autour des 125k€, max 130k€ :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2519537045
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2412165366
Tu pourrais dire que c'est moi ton pote.speedturbo33 a écrit :Elle n’était pas PA mais la dernière révision avait été faite chez eux.
Elle avait moins de 50000 km n'avait soit disant jamais fait de circuit. En plus c’est une pdk donc pas d’histoire de surregimes…
À Bordeaux une des première 991 gt3 rs qui a été livrée il a fait au moins 2 moteurs sinon 3.
Ça peut arriver mais le fait que Porsche fasse l’autruche sur le défaut évident c’est minable.
À priori il a pu assumer, il a pris une 650LT à la place.