Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de débat sur une éventuelle recherche de bagnole, je me lance!
Un peu plus de détails pour exposer les faits :
Actuellement j'ai plusieurs voitures "plaisir" et je me demande si il ne serait pas temps de rationaliser tout ça!
Je commence à me demander si il ne faudrait pas me séparer du speedster
Mon cerveau m'offre donc plusieurs choix :
"Pauvre naze si c'est la bagnole que t'as toujours voulue, garde là, remonte la en atmo si tu veux avec des ATS et go rouler"
"Si tu veux un speedy legal qui envoie achètes un turbo"
"Vends au moins 2 caisses et tapes dans un truc sympa à 4 places pour faire plaisir à tout le monde"
Et c'est là ! Que vous intervenez !
Petit CdC :
30k si vente de véhicules de mon cheptel (speedy + Zaf ou 106)
4 places
J'ai toujours dit que j'aurai une fois une Porsche dans le garage donc c'est peut être le moment (j'avais failli acheter une fausse... Une 944 turbo cup
Donc si je reste là dessus je ne vois que la 996 phase 2 qui colle (je préfèrerai un cayman S mais ça ne respecte plus le CDC et les prix ont fait un sacré bon en quelques années).
Si je mets de côté le souhait allemand le choix est plus varié mais moins prestigieux
- Focus RS (2)
- M3 E46 (quoique j'ai pas regardé les prix de maintenant...)
- Autres : à vous de me dire (un truc qui reste sympa à rouler, pas de méga enclumes, grosse priorité sur une BVM, pas trop moderne je me fous d'avoir 3000 options)...