C'est clair que c'est un peu ingrat comme métier quand on prend du recul... Mais ça va on s'éclate

Pour reprendre les différents commentaires :
Je bosse chez Garrett depuis 6ans (premier boulot), fabricant de Turbo, qui a notamment produit celui de notre cher speedster 2.0 turbo. Avant ça j'ai passé quelques années en Allemagne pour les études mais y a pas à dire... On est bien en France !
Je n'ai pas encore 20 millions sur le compte mais un jour peut-être

Avant d'en arriver au speedster j'ai eu:
- Peugeot 208 GTI bps (noire et bleue). Super caisse mais moteur catastrophique.
- Hyundai i30N. Super caisse mais qu'est ce que c'est lourd !
- Triumph GT6 MK2 de 1969... Alors oui ça a un peu dérapé, mais aucun regret
- et enfin, comme la sportivité me manquait... J'ai craqué pour un speedster ! J'en suis super content et je prend un plaisir fou à chaque sortie ! Le moteur coupleux n'a rien à envier aux lotus de même génération. Il est équipé d'un échappement cup de chez Delage speedster. Le reste est d'origine. J'ai récemment acheté un hardtop (la chance d'en avoir trouvé un en France) qui lui va super bien !
Prochaine étape : changer les roues...
Affaire à suivre
