Je pensais que tu partirais plus sur une Elise moi...
Bravo, Très belle...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
MerciFerruccioSV a écrit :Belle évolution. La config est top tu as raison !![]()
Et puis comme ça il reste un pas avant d'avoir le graal, une vraie LIR![]()
Intéressant d'avoir ton retour en quelques mots sur le pourquoi de l'essai de chaque voiture et tes impressions
Yes je viens d'en commander un justement, le carplay c'est 600€ pour une qualité moyenne apparemment donc bon, sachant que je pense la garder 1 an, si le transmetteur jack bluetooth marche bien ça risque de rester comme çaSimon.C a écrit :J’aime bcp aussi. Dommage pour le bluetooth, un petit adaptateur Bluetooth/jack ca dépanne en attendant de l’ouvrir pour rajouter un module carplay.
MerciBeedee a écrit :Jolies roues !
Bravo!
Merci, un type m'a proposé un échange MX5 vs Cat d'ailleursCasimir a écrit :Très très bon choix.
Faut leur dire que c'est l'essai de ma 275 roadsport qui t'a fait basculer du coté 981S ou Elise S3. C'est plus ce que c'était les jeunes.![]()
Mais tu as eu raison : magnifique et très bien optionné ce Boxster (ca sert à rien les sièges chauffants, PSE ou SCART c'est blanc bonnet et bonnet blanc, chronosport c'est bien pour la pignole et la vente).
Pour le carplay, demande à Palmers ce qu'il peut te faire
Mercisenior a écrit :Belle configuration effectivement
MerciJulien rs a écrit :Ah oui belle évolution, mais du poids aussi !!...
Je pensais que tu partirais plus sur une Elise moi...![]()
Bravo, Très belle...![]()
J'avoue ne pas connaître cette expression, c'est pour me souhaiter du bonheur j'espère?OR_07 a écrit :on espère que les fées vont se pencher sur ton berceau
MerciPudge a écrit :Très sympa cette config![]()
Je suis quand même surpris de l'absence du Bluetooth!
C'est radin, je l'ai sur la Citroën C4 de 2011 de ma femme, en finition intermédiaire...
Mais bon, c'est pas un Flat 6
Avec plaisir, celle qui manque à la liste que je n'ai pas pu essayer c'est la Ftype V6 (qui se trouve à 40K€ environ) je pense que c'est une très bonne alternative au Boxster mais plus lourde/large donc davantage une voiture de cruising que d'attaque.FerruccioSV a écrit :Merci pour tes retours
l'expression "les fées se sont penchés sur son berceau" c'est pour dir que le gars est talentueux de naissance, à ne pas confondre avec "naitre avec une cuillère en argent" qui peut parfois etre associéWesk31 a écrit :J'avoue ne pas connaître cette expression, c'est pour me souhaiter du bonheur j'espère?OR_07 a écrit :on espère que les fées vont se pencher sur ton berceau![]()
Moi je ne suis pas surpris du tout, c'est très typique Porsche (et même Allemandes).Pudge a écrit :
C'est radin, je l'ai sur la Citroën C4 de 2011 de ma femme, en finition intermédiaire...
Ok je le prends bien alorsOR_07 a écrit :l'expression "les fées se sont penchés sur son berceau" c'est pour dir que le gars est talentueux de naissance, à ne pas confondre avec "naitre avec une cuillère en argent" qui peut parfois etre associéWesk31 a écrit :J'avoue ne pas connaître cette expression, c'est pour me souhaiter du bonheur j'espère?OR_07 a écrit :on espère que les fées vont se pencher sur ton berceau![]()
![]()
non, c'etait plutôt pour le berceau moteur du cayman/boxster qui peut avoir des faiblesses, mais y'a du avoir des rappels discrets![]()
![]()
bonne config, la toile rouge réhausse bien le blancprofites en bien
Je pense qu'aujourd'hui c'est mieux, à l'époque il y avait vraiment un gouffre entre l'équipement de base et les options, rien que le volant... :Julien rs a écrit :Moi je ne suis pas surpris du tout, c'est très typique Porsche (et même Allemandes).Pudge a écrit :
Sans aucunes options tu n'a même pas de cuir ni GPS, ni clim dans une Porsche neuve... limite tu as des vitres à manivelle !!...![]()
Philosophie à l'opposée des Japs par exemple ou tu as pratiquement tout de série...

Il y avait l'option téléphone (appel), gps, bluetooth etc... Le premier propriétaire n'a rien pris...Pudge a écrit :Ok, mais là tu as quand même un autoradio avec un grand écran couleur, probablement tactile, et un lecteur CD... mais pas le Bluetooth !
Il devait y avoir une option "kit mains libres" à 700 balles

Merci, la suite devrait pas tarderCasimir a écrit :Très jolies ces photos. En attendant les prochaines...![]()
Il est vraiment super bien configuré ton boxster et je peux témoigner qu'il chante vraiment bien. Tu as fait un excellent choix. Probablement le meilleur parmi tout ce que tu as pu essayer vu ton utilisation.