Et le culcul :

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

En fait je l'avais quand même pendant un bon moment, je l'avais acheté en 2008 si je dis pas de bêtises et revendu en 2016 ( lorsque j'avais acheté la 996 turbo)gregus a écrit :Très beau, je ne savais pas que tu n’avais plus ton pétrole, jamais je m’en serais séparé si j’en avais un !

JCVD a écrit :on voit bien l'amélioration
elle m'intéressait bien cette Cup 430 bleueLe prix me paraissait bas, je me disais qu'il y avait un loup. Mais de toute façon c'était trop compliqué pour moi, il aurait fallu que je revende la mienne sur un délai court, pas gagné...

Je parle bien de la même, celle de Houilles dans un garage multi marques. Je me demandais comment elle avait fini là-bas.fer de lance a écrit :JCVD a écrit :on voit bien l'amélioration
elle m'intéressait bien cette Cup 430 bleueLe prix me paraissait bas, je me disais qu'il y avait un loup. Mais de toute façon c'était trop compliqué pour moi, il aurait fallu que je revende la mienne sur un délai court, pas gagné...
Je suis pas certain qu'on parle de la même. Celle dont je parles était a Houilles, dans les Yvelines... Il y en a aussi une a vendre actuellement sur LBC, depuis quasi 1 an, qui est très sympa ceci dit !

Dommage, à 105 k€ je pense que c'était une bonne affaire compte tenu du kilométrage, comparé à des 410 plus répandues qui doivent sûrement partir autour de 100/105 k€ pour les plus belles.fer de lance a écrit :Oui il y a eu une période durant laquelle les vendeurs ont eu le vent dans le dos... Elles étaient toutes entre 130 et jusqu'à 150, alors que celle de Houilles ne partait pas à 119.
Après une visite sur place, j'avais proposé 109, le proprio n'avait pas accepté, et lorsque j'ai rappelé pour discuter à nouveau, l'enseigne ou elle était en dépôt vente m'a dit qu'elle était finalement parti a 105. Je pense que pour le coup c'est une affaire correcte, je pense qu'une 430 devrait se vendre aux alentours de 110 k €