Fourzyyyyy Schnouuuuups

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

fer de lance

Re: Fourzyyyyy Schnouuuuups

Message par fer de lance »

Et voila

Image

Et le culcul :

Image
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Beau Turbo... et belle immat :lol:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:love: :love: Ah ben c’est le plus beau dans cette livrée

Je dis ça, je dis rien :OO:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

:clap:
Enjoy !
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Zing

Message par Zing »

Profite ma poule :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
VP.
Prout

Message par VP. »

Ha ben voilà !
Trop beau!
- La lumière est à droite -
bad boy

Message par bad boy »

Very bo ! :love:
C'est pas du gris, c'est pas du noir mais c'est aussi beau que du gris et moins laid que du noir.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
gregus

Message par gregus »

Très beau, je ne savais pas que tu n’avais plus ton pétrole, jamais je m’en serais séparé si j’en avais un !
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Lui, il a réussi à s’en séparer deux fois, :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
gregus

Message par gregus »

Oui effectivement c’est exact :smoke:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Superbe. Et beau retour aux sources :love:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
fer de lance

gregus a écrit :Très beau, je ne savais pas que tu n’avais plus ton pétrole, jamais je m’en serais séparé si j’en avais un !
En fait je l'avais quand même pendant un bon moment, je l'avais acheté en 2008 si je dis pas de bêtises et revendu en 2016 ( lorsque j'avais acheté la 996 turbo)

La j'étais parti sur l'acquisition d'une Exige cup 430, j'en ai même visité quelques unes ( dont une bleue avec 3900 km pour laquelle j'avais proposé 109 k € et partie finalement a 105 :shock: :shock: :shock: :shock: :gurk: ) mais en fait alors que j'avais enregistré quelques recherches pour le Speedy de Davy, j'étais tombé sur celui ci alors que Davy avait déjà le sien.

Comme Babouinou est alsacien comme moi, j'avais vite fait d'aller la voir et de constater qu'on avait la un exemplaire sain.

C'est sur que c'est pas tout a fait le même produit, mais les problèmes de fiabilité de certains m'ont un peu refroidit !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
fer de lance

Autrement, petit point supplémentaire concernant la prépa, j'avais bien senti qu'il y avait bien moins de puissance que ce qui était annoncé en théorie par Regelin.

J'ai déjà eu l'occasion de tester bon nombre de Speedster pendant tout ce temps et bien évidemment il y a quand même de belles variations d'un modèle à l'autre.

Sur le mien, la montée en couple aux alentours de 2500 était bien sensible et brutale, mais ca s'essoufflait dans les tours, un peu l'effet " tdi" que l'on a sur les stage 2.5, mais sans que cela ne chute autant dans les tours.

Bref, un comportement qui ne me plait pas du tout et que je ne juge pas efficace.

J'avais imaginé un problème mécanique initialement, mais lors des diverses étapes de maintenance réalisées lors de la remise en route, rien d'anormal n'a été décelé.

Je suis donc allé voir mon préparateur habituel, et le passage au banc confirmera mon ressenti, avec moins de 240 cv pour env 280 annoncés. C'est vrai que le coup de pied au cul peut être grisant, mais le compte n'y est pas.

L'analyse révèlera une richesse bien trop élevée, a tel point que nous pensions la lambda HS, avec du cliquetis et une pression de turbo a + de 1.6 b en pointe.

Je lui ai donc demandé de modifier un peu la carto, afin qu'elle soit plus progressive, en gardant une richesse élevée, et en diminuant la pression du turbo, sachant que mon objectif est d'obtenir un résultat le plus constant possible, sachant que je suis toujours avec un échangeur majoré, avec la petite écope supplémentaire, on ne peut pas faire de miracle tant qu'on est pas charge coolé.

Je suppose que Regelin a fait évoluer sa carto au fur et a mesure des années, la mienne devait être l'une des premières versions.

Image

Image
JCVD

Message par JCVD »

:II: on voit bien l'amélioration

elle m'intéressait bien cette Cup 430 bleue :love: Le prix me paraissait bas, je me disais qu'il y avait un loup. Mais de toute façon c'était trop compliqué pour moi, il aurait fallu que je revende la mienne sur un délai court, pas gagné...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Vonsulzbad

Message par Vonsulzbad »

:clap:
Encore un qui a une épaule en vrac !!! ::::
Que c'est triste de perdre le 67 !!!! :love: :D :D ..
C'est beau quand c'est d'origine ..
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
fer de lance

JCVD a écrit ::II: on voit bien l'amélioration

elle m'intéressait bien cette Cup 430 bleue :love: Le prix me paraissait bas, je me disais qu'il y avait un loup. Mais de toute façon c'était trop compliqué pour moi, il aurait fallu que je revende la mienne sur un délai court, pas gagné...

Je suis pas certain qu'on parle de la même. Celle dont je parles était a Houilles, dans les Yvelines... Il y en a aussi une a vendre actuellement sur LBC, depuis quasi 1 an, qui est très sympa ceci dit !

Image
JCVD

Message par JCVD »

fer de lance a écrit :
JCVD a écrit ::II: on voit bien l'amélioration

Je suis pas certain qu'on parle de la même. Celle dont je parles était a Houilles, dans les Yvelines... Il y en a aussi une a vendre actuellement sur LBC, depuis quasi 1 an, qui est très sympa ceci dit !
Je parle bien de la même, celle de Houilles dans un garage multi marques. Je me demandais comment elle avait fini là-bas.

Pour la Essex blue sur LBC avec pas mal de modifications, c'est sûrement très bien pour un pistard mais ça réduit la clientèle (et ceux qui ont ce budget prennent souvent autre chose...)
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

C'est quoi l'annonce de cette 430 Cup Bleue?
Parce qu'en regardant les annonces sur lbc, j'ai retrouvé mon Ex 380 Cup : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2438842572 trop facile à reconnaitre. Et 10k€ trop cher :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
JCVD

Message par JCVD »

celle-ci : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2412165366

plus de photos chez le pro :
https://lotus-theobald.com/index.php/st ... 0-cup-bleu

à une époque il y avait plus de photos : traitement céramique de la ligne, isolants thermiques dorés dans la baie moteur... Sur le papier c'est bien, en pratique elle s'adresse à ceux qui cherchent un modèle optimisé (même si moteur stock a priori)
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

"2018 LOTUS Exige 430 cup essex blue
kawasaki green"

:voyons: :voyons: :voyons:

Je suis daltonien, ou quoi .... :D
Crescit sub pondere virtus
fer de lance

Bien qu'elle soit bien plus chère que celle de Houilles, je ne comprend pas pourquoi elle ne part pas celle ci...

Image
JCVD

Message par JCVD »

C'est pas nouveau, une voiture non stock c'est tout de suite plus compliqué même si c'est de la belle pièce et fait correctement. Il y a une clientèle pour ça, mais par exemple je n'en fais pas partie.

Dans ce budget sûrement que les connaisseurs n'y trouvent pas leur compte, et encore je crois qu'initialement elle était à 135 k€ (mais certaines 410 restent aussi scotchées en annonce aussi depuis des mois...)
fer de lance

Oui il y a eu une période durant laquelle les vendeurs ont eu le vent dans le dos... Elles étaient toutes entre 130 et jusqu'à 150, alors que celle de Houilles ne partait pas à 119.

Après une visite sur place, j'avais proposé 109, le proprio n'avait pas accepté, et lorsque j'ai rappelé pour discuter à nouveau, l'enseigne ou elle était en dépôt vente m'a dit qu'elle était finalement parti a 105. Je pense que pour le coup c'est une affaire correcte, je pense qu'une 430 devrait se vendre aux alentours de 110 k €

Image
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

350 380 et 400 plus, y'a rien qui part, les mecs se pignolent sur les prix
Depuis avril je vois passer et repasser les mêmes caisses sur LBC/la centrale
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
JCVD

Message par JCVD »

fer de lance a écrit :Oui il y a eu une période durant laquelle les vendeurs ont eu le vent dans le dos... Elles étaient toutes entre 130 et jusqu'à 150, alors que celle de Houilles ne partait pas à 119.

Après une visite sur place, j'avais proposé 109, le proprio n'avait pas accepté, et lorsque j'ai rappelé pour discuter à nouveau, l'enseigne ou elle était en dépôt vente m'a dit qu'elle était finalement parti a 105. Je pense que pour le coup c'est une affaire correcte, je pense qu'une 430 devrait se vendre aux alentours de 110 k €
Dommage, à 105 k€ je pense que c'était une bonne affaire compte tenu du kilométrage, comparé à des 410 plus répandues qui doivent sûrement partir autour de 100/105 k€ pour les plus belles.
Répondre