[Vds] Caterham Roadsport 275 - MY 2016 - 43K€
Modérateur : senior
-
VP.
- Prout
Re: [Vds] Caterham Roadsport 275 - MY 2016 - 43K€
Moi j’aurais dit que c’était tes énormes baloches qui passaient pas.
- La lumière est à droite -
Pour le coup c'est à lui que tu fais gagner du temps.Casimir a écrit : Parce que je vais tomber sur un connaisseur qui va acheter une cat civilisée, en se disant elle n'a pas pisté, et qui va acheter des pièces à coté pour la remettre en version piste. Je gagne du temps.![]()
Et si tu me dis "bah non à moi car je n'ai pas a sourcer/remettre stock ni à me faire chier à vendre les pièces piste", écoutes le plan :
-> Vu que c'est un connaisseur qui va acheter des pièces a côté pour la remettre en version piste (et que tu les as) : tu lui vends l'auto stock à prix d'or, et oh comme par hasard tu as les pièces piste qu'il faut pour cette bagnole : tu lui vends aussi
Force, tous les 2 le même combat avec une caisse en annonce qui s'adresse à peu de monde
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Vu qu'elle semble n'intéresser personne : le CT technique a été passé avec brio courant juillet 2024.
Prête pour vos sorties prévues à la rentrée.
Ou pour vous permettre de rouler quand votre Lotus (ou votre Speedy mais c'est plus rare) ne fonctionne pas.
Ou pour vous permettre de rouler quand votre Lotus (ou votre Speedy mais c'est plus rare) ne fonctionne pas.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
tu ne fais plus du tout de piste ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Merci Casi. .......Casimir a écrit : Ou pour vous permettre de rouler quand votre Lotus ne fonctionne pas.
Crescit sub pondere virtus
sisi, de la Carrera CupJCVD a écrit :tu ne fais plus du tout de piste ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Un moment que je n'ai pas fait de "grip" effectivement. Pas mal de glisse avec la M2, ou en stage, depuis un an. Ca me fait plus marrer en ce moment...Rocco et TEG m'ont inspiré.JCVD a écrit :tu ne fais plus du tout de piste ?
Et je me traine sur route comme tous les semi vieux en Porsche comme le rappelle fort à propos Zing.
bizarre que cette Cat ne parte pas, mais j'y connais pas grand chose et son pedigree la destine sûrement à une clientèle restreinte...
Pour la Carrera Cup, j'avais compris ça comme une blague à 99% mais je suis quand même allé voir la liste des pilotes, au cas où
speedster turbo gris #4579
Quoiiiiiiii? T’a une m2 ????? Non tu la loue tu l’a pas acheté si ???Casimir a écrit :Un moment que je n'ai pas fait de "grip" effectivement. Pas mal de glisse avec la M2, ou en stage, depuis un an. Ca me fait plus marrer en ce moment...Rocco et TEG m'ont inspiré.JCVD a écrit :tu ne fais plus du tout de piste ?
Et je me traine sur route comme tous les semi vieux en Porsche comme le rappelle fort à propos Zing.
JCVD a écrit :Pour la Carrera Cup, j'avais compris ça comme une blague à 99% mais je suis quand même allé voir la liste des pilotes, au cas où
Merci!
la meilleure rigolade de la journée
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
J'ai effectivement une M2 noire on en parle là notamment : viewtopic.php?f=2&t=32802Lolob a écrit :Quoiiiiiiii? T’a une m2 ????? Non tu la loue tu l’a pas acheté si ???Casimir a écrit :Un moment que je n'ai pas fait de "grip" effectivement. Pas mal de glisse avec la M2, ou en stage, depuis un an. Ca me fait plus marrer en ce moment...Rocco et TEG m'ont inspiré.JCVD a écrit :tu ne fais plus du tout de piste ?
Et je me traine sur route comme tous les semi vieux en Porsche comme le rappelle fort à propos Zing.![]()
Et il m'est arrivé de louer des M2 : celle(s) de Pégase, car il y a toujours une ou deux dans les stages, ou la M2C d'un moniteur de Nomad.Casimir a écrit :Qui a dit que je l'avais remplacé. Ecoute ton père, il a tout bon.Zing a écrit :remplacer ton magnifique GT4 bleu par une //M2![]()
mais nooooooooon.![]()
pq tant de haine?
M2 en complément (et aussi pour glisser accessoirement). Pas vulgaire, juste petite frappe ou mini caïd sorti de sa cité vu la couleur et l'image de BMW (malheureusement), mais complément oui.
Et Octavia Combi RS vendu en attente de mon futur daily.
Mais bon à coté de ST33 je suis un très petit joueur.
Trop bon.Zing a écrit :JCVD a écrit :Pour la Carrera Cup, j'avais compris ça comme une blague à 99% mais je suis quand même allé voir la liste des pilotes, au cas où![]()
Merci!
la meilleure rigolade de la journée
Donc pour revenir à la Caterham : c'est une excellente école. Et un max de plaisir.
Dernière modification par Casimir le mar. août 06, 2024 10:34 pm, modifié 1 fois.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Pour revenir au sujet.Casimir a écrit :Vu qu'elle semble n'intéresser personne : le CT technique a été passé avec brio courant juillet 2024.
Quoiiiiiiii? T’a une m2 ????? Non tu la loue tu l’a pas acheté si ???
[/quote]
J'ai effectivement une M2 noire on en parle là notamment : viewtopic.php?f=2&t=32802
Ok, il me semblait que tu avais été relativement critique sur la m2, bon c’était peut être pas toi au final ….
C’est une dkg ou manuelle ?
J’essayerai bien la glisse sur le mouillé avec la mienne à l’occasion, tu va où pour ça ?
Hors sujet encore , mais y’a pas de sujet m2 .
J'ai effectivement une M2 noire on en parle là notamment : viewtopic.php?f=2&t=32802
Ok, il me semblait que tu avais été relativement critique sur la m2, bon c’était peut être pas toi au final ….
J’essayerai bien la glisse sur le mouillé avec la mienne à l’occasion, tu va où pour ça ?
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu dois confondre...Surement un de tes copains de autotitre.Lolob a écrit :Ok, il me semblait que tu avais été relativement critique sur la m2, bon c’était peut être pas toi au final ….![]()
C'est ma deuxième M2. J'en ai repris une car je regrettais la première. Manuelle les deux.
Les boites Manuelles, comme M, de BMW sont top. Ca serait dommage de ne pas en profiter.
Et il y a un sujet M2 : viewtopic.php?f=4&t=24768&hilit=bmw&p=1556785#p1556785 Google est ton ami. Et tout a été évoque sur ce forum.
Glisse à Ladoux. La Mecque.
Déjà fait le Bourbonnais et Lohéac. Mais c'est plus loin. Et les pistes arrosées à l'ensileuse c'est forcément moins bien bien qu'intéressant du point de vue du pilotage car il faut plus s'adapter. L'adhérence étant par principe beaucoup plus variable. Ca permet de progresser différemment mais je ne recommande pas pour une première. Le déclic viendra moins vite.
Fin du HS
T'as corrigé ton VIN espèce de raclure de bidet? Faut vraiment être une grosse merde pour essayer de tromper le futur acheteur comme ça. Troll de mes couilles!
Ce message insultant est une traduction de Sevener via ChatTagrossputth
Comprenne qui pourra!
Ce message insultant est une traduction de Sevener via ChatTagrossputth
-
OR_07
- Animateur de forum
Toujours en vente ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Toujours en vente, 42.5k€ sur lbc. 42k€ si elle part ici.
Toujours en vente...j'ai une 600LT à financer.
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Tu me la peins en Pistachio, et je te la prends à 39 ....... 
Crescit sub pondere virtus
C’est dingue que cela se vende pas ! Y a plus de marché ??
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Senior merci pour le nettoyage
Toujours en vente donc. Et convaincu que ce n'est pas le bon endroit pour la vendre.
Ou le bon endroit pour ne pas la vendre.
Dernière modification par Casimir le lun. mai 05, 2025 8:18 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Done ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]