COMMENT S INSCRIRE A UNE SORTIE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
joannon-navier
COMMENT S INSCRIRE A UNE SORTIE
COMMENT FAIT-ON POUR PARTICIPER A UNE SORTIE DE SPEEDSTER, ETANT NOUVEAU ET CERTAIN QUE CES JOURNEES DOIVENT ETRE GENIALES, JE SOUHAITE EN SAVOIR D AVANTAGE CAR LES VIDEO M'ONT DONNE ENVIE DE ME JOINDRE A UN REGROUPEMENT DE SPEEDY....
salut et bienvenue !
tout d'abord ... t'es d'où ?
ensuite il y a le tableau des sorties dans la section ... des sorties
va y jeter un oeil ...
enfin, y'a pas d'inscription pour les sorties "balade" en général, annonce ta présence sur les sujets des sorties en cours (dès fois y'a des réservations d'hotel et autre) ... pour la piste en général il faut s'inscrire et avancer les sous
prochainement tu as des sorties en belgique, en alsace et en bourgogne ...
tu peux aussi toi-même organiser une sortie si tu veux faire découvrir ta région, ou juste rassembler les speedistes de ton coin
tout d'abord ... t'es d'où ?
ensuite il y a le tableau des sorties dans la section ... des sorties
enfin, y'a pas d'inscription pour les sorties "balade" en général, annonce ta présence sur les sujets des sorties en cours (dès fois y'a des réservations d'hotel et autre) ... pour la piste en général il faut s'inscrire et avancer les sous
prochainement tu as des sorties en belgique, en alsace et en bourgogne ...
tu peux aussi toi-même organiser une sortie si tu veux faire découvrir ta région, ou juste rassembler les speedistes de ton coin
So far So good
-
joannon-navier
Je suis un fou de la région parisienne qui souhaite faire découvrir les joies des circuits de la province car l'air y est meilleur et les habitants plus sympas que sur Paris, j'ai déjà conduit sur le circuit club de Magny-cours et sur celui d'Abbeville, mais j'aimerais bien aussi une petite ballade pour d'abord connaître des proprios et tout savoir sur l'utilisation du speedy.
Le mien est Gris métal et à le numéro 1935.
A bientôt sur les routes Messieurs, et merci de d'avance de pour vos réponses.
Le mien est Gris métal et à le numéro 1935.
A bientôt sur les routes Messieurs, et merci de d'avance de pour vos réponses.
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome JN
... un gris de plus, tant pis !
... un gris de plus, tant pis !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chanterelle