Salut,
Je m'amuse à me créer un logo que je vais faire imprimer ou broder sur une casquette et une veste .
Voici mes premières idées, vous en pensez quoi ?
Je sais je suis un grand enfant ... mais il le faut pour acheter un
Speedy Limouzi 1854 atmo - Triumph 900 Sprint 1995 - Sunlight V60 - 6 ans en MX5 NBFL - La connerie, c’est comme le judo : il faut utiliser la force de l'adversaire (M. A.)
avec ces éléments là je mettrai le logo du speedy et en dessous "Speedy Limouzi"
là t'en mets dessus dessous, çà brouillonne un peu a mon sens
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :avec ces éléments là je mettrai le logo du speedy et en dessous "Speedy Limouzi"
là t'en mets dessus dessous, çà brouillonne un peu a mon sens
Merci pour ton avis, j'avais mis au dessous SPEEDY pour respecter l'aspect incliné du logo SPEEDSTER.
Mais , oui ça fait un peu brouillon...
Dernière modification par ericmax87 le mer. sept. 10, 2025 6:03 pm, modifié 1 fois.
Speedy Limouzi 1854 atmo - Triumph 900 Sprint 1995 - Sunlight V60 - 6 ans en MX5 NBFL - La connerie, c’est comme le judo : il faut utiliser la force de l'adversaire (M. A.)
Oui, l'égout et les couleurs .... Mais étant donné que ce sera brodé en gros dans le dos, et sur la casquette, autant que ce soit pas trop moche,
et comme je ne suis pas graphiste, je cherche quelque chose de pas trop mal ....
FerruccioSV a écrit :Le 6 est plutôt cool suite aux conseils d'OR. Le logo Opel sur le cœur devant ça suffira non ?
Merci, oui bonne idée pour le coté coeur devant ou le logo SPEEDSTER ...
Et si tu as des idées, toi qui a des qualités créatrices et esthétiques, n'hésites pas ...
Simon.C a écrit :Sans le logo, ou alors tu le mets entre le « speedy » et « limouzi » (en adaptant sa taille à la hauteur des lettres).
Dans la silhouette, ca fait bizarre.
Mon humble avis
Oui, c'est pas mal :
c'est bon tu en imprimer 5000 blousons pour commencer
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ancobru a écrit :Non, c'est une histoire de casquette et de ressort, .... c'est le ressort tissant ...
.
blacksrookie a écrit :
KoRhona a écrit :
moi je préférais le blanc sur blanc, le tout sur une casquette blanche.
C’est sûr, le blanc pour toi, ça ressort mieux
Est-ce que vous proposez une formation "blagues my speedster", parce que là, j'ai décroché