Salut, j'ai acheté une barre de harnais sur elise-shop.com, et je cherche un tuto ou au moins quelques indications pour savoir où et comment la fixer.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Donc si il y a eu bonne âme
Speedy Limouzi 1854 atmo - Triumph 900 Sprint 1995 - Sunlight V60 - 6 ans en MX5 NBFL
elle se fixe avec les vis supérieures des ceintures de sécurité.selon le modèle de barre (ou l alcoolémie du soudeur),les trous tombent plus ou moins bien en face des vis.
Et tu devra vraisemblablement découper le fond plastique entre sièges et châssis pour que ça passe
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Bon, le soudeur ne devait en être qu'à son deuxième apéro, les trous n'étaient pas parfaitement en place, mais avec quelques coups de marteau bien placés, j'y suis arrivé sans rien modifier.
Il me reste à démonter les sièges pour fixer les harnais ....
Speedy Limouzi 1854 atmo - Triumph 900 Sprint 1995 - Sunlight V60 - 6 ans en MX5 NBFL
Autant pour installer la mienne c'était pile poil,autant celle du collègue avait été soudée vers 22h,j ai du utiliser la meuleuse et des démonte-pneus.