je voudrais juste savoir pour les possésseurs de 2.2 de cette région (je suis du 01 ) si vous avez fait reprogrammer votre boitier en local ou pas et si c'est le cas chez qui car il faut que je m'attaque au miens donc si il y a une boite sérieuse dans la région autant y aller.
bon donc apparemment un pot, je vide le pré cata ,un kit admission, un bon réglage du chassis et ce sera suffisant pour libérer le moteur et le faire un peu plus rugir .C e moteur n'a pas l'air facile à booster, c'est dommage
Kanary a écrit :Pas convaincu car personne ne fait de vrai modif électronqiue sur 2.2 Moi je suis convaincu sauf que j'attend qu'un bon préparateur le fasse
Pas mieux... Je dirai même qu'il est quasi certain que ca ne changera rien. Les modifs réalisé en électronique sont efficaces pour les moteurs suralimentés (turbal, compresseur...) parce qu'il est relativement facile de changer les données de ces suralim. Par contre sur un atmo, au mieux tu pourra gagner 4 ou 5 chevaux, autrement dit quedalle.
A ta place je m'orienterai plus vers des modifs : 1) ligne d'échappement ( vivement que je sois riche... ) 2) de suspensions (en faisaint bien attention au choix) 3) de belles jantes (celles d'origines sont déjà top à mon humble avis )
moi je dirais qu il y a peut etre une personne a aller voir c est "power system"qui apparement fond de veritable miracle(cf le derneir echappment)car il on trouvé un systeme pour de reprogrammation qui on des resultat proche d un boitier reprogrammable donc apparemment efficace!!mais il ne faut quand meme pas compter gagner plus de 10 12ch
un gars (LE gars?) de sport system est sur le forum 321 auto. Mais je ne l'ai jamais vu parler que de reprogs sur des engins turbo, et cela va du camion à l'evo 9, sur mesure.
Et bien dis lui que s'il me fait essayer sa modif gratos avec passage au banc avant et après pour le prouver, et si ça marche, je veux bien lui payer ensuite la reprog (mais juste la reprog, hein faut pas pousser non plus... ) et coller des autocollants Sport System sur mon Speedster s'il me fait cadeau de la reprog.
"schumacher" sur 321auto...
je le connais pas donc je te laisse lui présenter ton projet! mais je parie qu'il ne te vendra rien sur atmo (faudrait peut-être que quelqu'un me dise plus précisément ce dont ils parlent dans échappement? ils disent que sport system se lance dans la reprog atmo????)