- l'autre où il y a une bourre sympa avec un jaune ( mais je sais plus qui ?! ... ) , je sais juste que y'avait un dégénéré qui faisait des gestes dans tous les sens lorsqu'on etait cote à cote ( ce dégénéré ... vous aurez tous compris que ça commence par "S" et finit par "W" )
- l'autre où il y a une bourre sympa avec un jaune ( mais je sais plus qui ?! ... ) , je sais juste que y'avait un dégénéré qui faisait des gestes dans tous les sens lorsqu'on etait cote à cote ( ce dégénéré ... vous aurez tous compris que ça commence par "S" et finit par "W" )
oh fait hercule... je c pas si t'a remarquer, mais sur ta video a 8min22 environ ,ta un voyant rouge qui c allumer en desous du compteur (non non je ne parle pas de celui de la zone rouge , mais bien dans le cadran du compteur de vitesse)...
voila c t just pour info, au cas ou si c'est pas normal et que tu n'avais pas vu
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Bah quel risque avec sa boite de vitesse ? Il fait talon pointe sur talon pointe mais bon au pire l'embrayage morfle mais au niveau de la boite je vois pas trop...
@teck: C'est le voyant de l'ABS. Hercule l'avait déconnecté
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Sympa les vidéos Cat a apprécié le siège passager je pense car on a fait la route ensemble plusieurs fois. Quand elle montrait l'alfano c'est pour un petit 1'00'80 Peu mieux faire
A 7min00, Hercule mord un peu le vibreur à droite avant le virage à gauche suivant le 180°. On sent qu'il y a un petit choc. C'est ici et dans la même trajectoire que j'ai niqué la jante arrière droite ...
Pour l'histoire de la boite je pense qu'on croit que je fais des blocages de boite cause coinements de pneus mais c'est que je suis en limite de blocage au freinage. Je roule aussi sans ABS. Pas de souci pour la boite et embrayage
Dernier D1 et premiers et derniers tours de roue pour moi à Pouilly.
Je viendrai à ta procahine sortie ou D1 2007 mais pas là bas. Si on peut plus mordre les vibreurs où va t-on mon pauv' mossieur
DORIAN j'ai 5mn de poursuite de ton speedy, avec la caméra montée au ras du sol, c'est mais j'arrive pas à l'extraire de la carte, le fichier est corrompu
j'y arriverai !
Sam a écrit : DORIAN j'ai 5mn de poursuite de ton speedy, avec la caméra montée au ras du sol, c'est mais j'arrive pas à l'extraire de la carte, le fichier est corrompu
j'y arriverai !
voilàààà j'ai trouvé un moyen de l'extraire
bon mais comme c'est Dorian qui conduit je vous ai laissé la télé pour qu'on s'ennuie moins
Mais tu aurais pu fermer tes fenêtres myspeedster derrière, ça fait tache
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Sam a écrit : DORIAN j'ai 5mn de poursuite de ton speedy, avec la caméra montée au ras du sol, c'est mais j'arrive pas à l'extraire de la carte, le fichier est corrompu
j'y arriverai !
voilàààà j'ai trouvé un moyen de l'extraire
bon mais comme c'est Dorian qui conduit je vous ai laissé la télé pour qu'on s'ennuie moins
couillon de Dorian pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre moyen mais comme je la trouve géniale, POUR QUE TU PUISSES LA VOIR j'ai fait comme j'ai pu ...
la télé c'est une boutade parce que j'étais mort de rire de filmer mon écran qui affiche le contenu de ma caméra