L'après Speedy

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Gen

L'après Speedy

Message par Gen »

Et oui l'être humain est ainsi fait... il ne se contente jamais de ce qu'il a... regardez moi avec ma femme... nan je déconne :rhoo: (Aie pas la tête chérie !)

Plus sérieusement je n'ai mon Speedy que depuis 1 mois, donc je compte le garder encore quelques temps mais je me posais la question de savoir ce que les membres de ce forum avaient pu s'acheter après une telle auto... Personnellement l'Elise dans ses dernières versions, voir une simple S2 avec le moteur Toyota me tenterai bien, je suis certain qu'on doit constater des changements sur un tas de choses (comportement, puissance moteur, finition...)...

Bon j'attends vos expériences / idées sur le sujet... je suis curieux de savoir.
Sam

Message par Sam »

y'a ceux qui prennent plus radical (exige, cat), ceux qui ont besoin de sous (appart) et qui passent à plus "classique", ceux qui fondent une famille et qui passent à plus "pratique", et ceux qui croyaient être lassés et qui ... rachètent un speedy ...

je pense que je suis de la première catégorie, mais seul l'avenir le dira ::::
So far So good
DORIAN

Message par DORIAN »

arf .....

j'ai acheté un 2.2 ... j'ai fais 12000 bornes de mémoires avec ...

je le refile à tradecar qui me l'avait vendu l'année d'avant contre un turbal jaune (celui de Dario) ..

comme à l'époque j'étais persuadé d'être un bon conducteur, j'ai fait la prépa phase 1 sans rien toucher au chassis ...

j'ai donc eu une caisse qui poussait très fort .. mais avec ts les défauts d'un speedy full stock amplifiés :?

lors d'un retour de sortie, je me suis vue me tirer une bourre à 250 décapoté :oops: ... là je me suis dit que j'abusais grave ...

peu de temps après Dario me contactait pour acheter mon dragster ..

je vends donc mon speedy à Dario :x

je me tire en vacances ..

au retour j'ai failli acheter une M3 E46 ... mais elle m'est passés sous le nez :cry2:

et puis ...

Dubick (ACC) m'a fait une proposition pour un turbal neuf que je ne pouvais refuser :OO:

et donc un nouveau turbo à la maison :areuh:

plaquettes OMP RACING + RBF 600 :love: :love:

je venais d'avoir une NOUVELLE caisse :smoke:

euh ...

l'après speedy :voyons:

je n'ai pas cessé d'y pensé depuis l'achat de mon atmo ..

je pense tt comme Sam:
- investissement immobilier
- de l'ultra light
- une familliale genre RS4 :OO:

perso je sais tjs pas ...

je pense ds l'immédiat changer les amortos si mon patron se décide à envoyer la monnaie ... :shock:

comme on a 2 autres voitures à la maison ...

et que je ne peux débouler au taf avec une sportive ...

peu probable que je m'achète une RS4 tt de suite (en vendant mon arme + speedy :::: ) ....

et comme je suis un PD de pauvre ...

je ne peux me payer une GT3 :love: ... une EXIGE ... :love:

vue que je veux pas faire de crédit pr une caisse ..

çà risque d'être le speedy encore qq temps 8)

sf si qq1 veut acheter mon magnifique SCORPION :rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
splin

Message par splin »

Moi j'ai pensé à l'après speedy, je suis en plein dedans.

Alors que dire, je pense que tous dépend des situations persos et aussi des futurs projets.
;)
Pour ma part le speedy est une voiture unique et il est très dur de trouver quelquechose de semblable derrière. L'exemple de Dorian est flagrant il en est à son troisième et c'est pas faute d'avoir cherché autre chose. ::::

Donc voilà après on revient le plus souvent à des choix plus classiques....

Juste pour finir je dirais que si on aime le speedy, en principe on est pris par un virus voir même une drogue dur. En gros la question est, combien de temps je vais tenir avec une voiture plus classique? :gurk: :MDR:
Je pense que c'est valable pour tous ceux qui vendent leurs speedys.
Manima

Message par Manima »

Pour ma part, je ne compte pas le changer avant... Ouh là... Oh oui, au moins tout ça...
Si je venais à le changer, ce serait pour une Exige S mais pas en dessous. Autant que ça en vaille vraiment la peine. :D
Et puis j'adore l'Exige S. :jap:

Mais j'ai pas les sous donc je continue de me faire plaisir avec mon jouet que j'améliore petit à petit.
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
stef

Message par stef »

Pour moi, c'est pas l'après speedy, mais l'avant speedy.
En effet, l'appart c'est fait, la famille c'est fait, une GT (MRS) carjackée c'est fait.
Il me reste plus que le speedy en deuxième auto. Et je serai alors comblé.
Dernière modification par stef le mer. mai 24, 2006 12:12 pm, modifié 1 fois.
adrien 69

Message par adrien 69 »

Moi si je change, ce sera pour une 206 CC grise. :jap:
adrien 69

Message par adrien 69 »

stef a écrit :Il me reste plus que le speedy en deuxième auto. Et je serai alors comblé. Plus rien ne pourra m'empecher de m'en séparer.

Ton rève c'est d'acheter un speedy pour t'en séparer? :gurk:
stef

Message par stef »

arf, y'a peut être une négation de trop. J'édite la phrase !
DORIAN

Message par DORIAN »

perso j'ai déjà une arme qui marche bien et qui est ultra polyvalente (xsara 2L 16S VTS) .. donc j'éprouve pas le besoin d'acheter autre chose pr faire de la route ou contenir une famille ..

pr les projets immobilier, avec mon boulot à la con je déménage ts les 2 ans ... :cry2: donc c'est mort dans l'oeuf :?
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
PacolePain

Message par PacolePain »

L'après speedy... je n'y ais pas trop pensé... pour l'instant, il n'existe pas vraiment de voiture qui me donne envie... à part une lamborghini countach ou ferrari testarossa, mais j'aurai jamais les moyens de les entretenir (je suis moi aussi un pédé de pauvre...)

donc, peut-être qu'à long terme ce sera la familliale... :(
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

adrien 69 a écrit :Moi si je change, ce sera pour une 206 CC grise. :jap:

Trop tard, celle de Sam est vendue... dommage ! :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Zing

Message par Zing »

adrien 69 a écrit :Moi si je change, ce sera pour une 206 CC grise. :jap:

:MDR: :MDR: :MDR:

Tu as une crise de Sam ïïte ? :tiens:

:jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

J'en ai déjà pas, alors ça va être difficile de parler d'après... :rhoo:

Je peux aussi vous parler de mes 3 Speedys miniatures, mais même en n'étant pas grande, je n'y passe pas le bout de mon orteil :cry2:
Dernière modification par Catwoman le mer. mai 24, 2006 2:43 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Sam

Message par Sam »

ma CC vous merde ...

et faites pas chier ou je balance TOUS les autres qui en ont eu une et y sont nombreux :evil:
So far So good
Thunder

Message par Thunder »

splin a écrit :Moi j'ai pensé à l'après speedy, je suis en plein dedans.

Alors que dire, je pense que tous dépend des situations persos et aussi des futurs projets.
;)
Pour ma part le speedy est une voiture unique et il est très dur de trouver quelquechose de semblable derrière. L'exemple de Dorian est flagrant il en est à son troisième et c'est pas faute d'avoir cherché autre chose. ::::

Donc voilà après on revient le plus souvent à des choix plus classiques....

Juste pour finir je dirais que si on aime le speedy, en principe on est pris par un virus voir même une drogue dur. En gros la question est, combien de temps je vais tenir avec une voiture plus classique? :gurk: :MDR:
Je pense que c'est valable pour tous ceux qui vendent leurs speedys.

:rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Flymorpion

Message par Flymorpion »

l'après speedy? un fauteuil roulant... :D
Les boeufs sont des boeufs tant pis pour eux!
d-bax

Message par d-bax »

Moi pour l'instant j'y pense meme pas !! J'adore trop mon jouet :love:

Sam a écrit :ma CC vous merde ...

et faites pas chier ou je balance TOUS les autres qui en ont eu une et y sont nombreux :evil:

Moi aussi j'en connais :D
Gen

Message par Gen »

peu probable que je m'achète une RS4 tt de suite (en vendant mon arme + speedy Gâ ) ....

et comme je suis un PD de pauvre ...

Hmm tout est relatif... :D
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Pour moi l'apres speedy c'est ...

Une C3 pluriel verte :jap:

Et voui j'ai decidé de partir en voyage et de mettre de l'argent de coté je me racheterai certainement soit une maserati gihbli 2 d'ici peut de temps ( 306 cv inside et 10 ans donc 1/2 pour la carte grise :love: soit une porsche boxster pour rouler detendu :branlo: )

Pourquoi pas un speedster turbo lorsque j'aurai deja au moins 2 voitures :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Krlo

Message par Krlo »

Je n'imagine pas trop d'apres speedy (a peine 3 semaines que je l'ai) ... peut être un speedy turbo ... ou une exige.

En tout cas depuis que j'ai découvert ce jouet c'est sur que si je dois avoir une autre voiture ... ce sera en gardant un speedy de côté pour me faire plaisir de temps en temps.

En même temps j'aime bien les AWD TURBO type lancer ou impreza avec lesquelles on peut rouler très fort sans effort :x , la voiture à avoir pendant l'hiver :D
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
FrenchLJ80

Message par FrenchLJ80 »

et bien une super seven, une vraie :D
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
Jesse James

Message par Jesse James »

moi je pense une evo 8 d ici un an ou 2 en plus du speedy
Davidone

Message par Davidone »

Perso, je pense avoir tout fait ...

J'ai eu 4 saxos VTS ... 4 Subarus GT ( l'auto que j'adore aprés les types low flyer ) ... et quelques autres babioles ... avant de decouvrir l'elise d'abord ( etant fana de caterham depuis des années, je me suis intéréssé à ce petit bolide ) .. puis le speedster est arrivé ...

J'ai craqué trés vite ...

Un 2.2 L ... j'ai appris beaucoup, et surtout decouvert de nouvelles sensations qui, selon moi, represente le plaisir quasi ultime en matiere de conduite auto ( de tourisme j'entend )

Puis, mutation dans le sud ouest ... nouveau boulot, baraque à construire ...

Besoin de sous ... revente ...

Je rachete une Saxo D ... et ( comme le dit Splin, le tout est de savoir combien de temps on va tenir ) ... 2 ans aprés - soit aout dernier ...
je tombe sur une enorme occaze de Cat' ex cup ...
l'affaire ne se fait pas à mon plus grand desespoir ... et je trouve finalement un speedy T ...

Speedy T qui me donne entière satisfaction , même d'origine !

Malheureusement, les 2 enfants, et surtout la baraque et son "amenagement" coutent un peu cher avec le credit auto - j'ai aussi envie de profiter de la vie en dehors de l'automobile ... et je me retrouve dans l'obligation de revendre mon joujou ...

Aussi, economies pendant 2 ans prévues pour racheter :

- Une Caterham ! ( une CSr serait mon reve, mais mon budget va se limiter à une ex-cup je pense )

- Un Speedster Turbo à nouveau ! ( qui sera revu chassis- freins et roues + ligne complete - point )

ou une Lotus ( Exige ou Elise ou 340 R )

De toute manière, ce sera une auto que je garderais cette fois-ci - car je n'ai encore trouvé aucune auto me donnant autant de plaisir sur route comme sur piste qu'une de ces 3 là !!!

Low Flyer à vie ! :OO:

Ps : ma nouvelle auto va être une 106 1.5 D Color Line ! :x :branlo:
rapidos

Message par rapidos »

Une Ariel Atom 2 220 ou une Ferrarri F430.
3.49 kg/cv
kaourantin

Message par kaourantin »

L'apres speedy, ce sera un break et une belle AC COBRA avec plein de watts dedans !

je crois qu'il en refont...

sinon, une des derniere lotus, light is right power !

mais bon, ce ne sera pas de si tot donc mon apres speedy n'existe peut etre pas encore ! :twisted:
Gen

Message par Gen »

Voui donc on reste tous aussi peu raisonnables quoi... on pensent tous à des autos extrêmes et pas (ou peu) à des GTI modernes dans lesquelles les sensations sont quand même énormément asceptisées... On est donc tous prêts pour finir à l'hopital :MDR:
kaourantin

Message par kaourantin »

:gurk: Quelqu'un qui achete un speedy, a forcement quelques problemes dans les boyaux de la tête... :rhoo: :rhoo:
speedyjojo

Message par speedyjojo »

C'est pas asseptisé une c3 pluriel :branlo: :branlo: :love: :love:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Stew

Message par Stew »

:-><:

une fois qu'on a trempé ls lèvres dans le light et particulièrement le speedy ,dur de s'en passer !

j'étais persuadé que,apres un atmo et un turbo prépa,j'allais reprendre un speedy et y faire the swap mais le destin n a décidé autrement pour mon plus grand bonheur et ce sera Cat :love: :love: :love:

j'enrêvais et je pensais que le budget aurait raison de moi mais nn,j'ai l'opportunité de la remonter tranquilou au rythme de mon budget et sans faire de pret !!! :II: :love:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Répondre