PETIT NOUVEAU SUR LA COTE D'AZUR
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
PETIT NOUVEAU SUR LA COTE D'AZUR
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'un turbo bleu Chagal de 2004.
Je suis situé entre Nice et Cannes.
Félicitations pour ce forum et pour le site. C'est une source d'infos énorme.
Bravo.
A+
Je suis nouveau propriétaire d'un turbo bleu Chagal de 2004.
Je suis situé entre Nice et Cannes.
Félicitations pour ce forum et pour le site. C'est une source d'infos énorme.
Bravo.
A+
welcome
Je suis bien aller fais un tour a st trop le week-end dernier. mais malheureusement j'ai croisé aucun speedy.... que des porsche... c'un commun labas ...
j'espere que tu aura l'occaz de faire des sorti avec les gens du forum car sa a l'air vraiment simpa.. moi je n'ai pas encore testé, et je n'ai toujours pas de speedy non plus
a+
Je suis bien aller fais un tour a st trop le week-end dernier. mais malheureusement j'ai croisé aucun speedy.... que des porsche... c'un commun labas ...
j'espere que tu aura l'occaz de faire des sorti avec les gens du forum car sa a l'air vraiment simpa.. moi je n'ai pas encore testé, et je n'ai toujours pas de speedy non plus
a+
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120588
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Bienvenue Fredvxt 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
un voisin
Salut fredvtx
on doit pas être loin car je suis sur mandelieu
j'ai 1 turbo noir
je pars pour 3 semaines mais des que je reviens on se contacte
voici nom numero:06-63-38-46-29
@+
on doit pas être loin car je suis sur mandelieu
j'ai 1 turbo noir
je pars pour 3 semaines mais des que je reviens on se contacte
voici nom numero:06-63-38-46-29
@+
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
-
la groseille
- Messages : 125
- Inscription : mer. juin 28, 2006 8:51 pm
Bienvenue ! Moi je dis qu'on devrait organiser une ptite sortie du côté de chez toi... si tu héberges
ouais ouais je suis ok d ac moi
ah un petit mois de septembre aux beaux jours la bas sur la cote
le soir un petit resto avec specialites mediteraneenes et la vue sur la mer
facon resto des calanques
dit t as un grand terrain on vient planter la tente chez toi
c est ta femme qui va etre contente d avoir tout ce petit monde chez toi
enfin serieusement si tu te sens de nous organiser une viree la bas dans ton beau pays
quoi qu il en soit bienvenue mec
ouais ouais je suis ok d ac moi
ah un petit mois de septembre aux beaux jours la bas sur la cote
le soir un petit resto avec specialites mediteraneenes et la vue sur la mer
facon resto des calanques
dit t as un grand terrain on vient planter la tente chez toi
c est ta femme qui va etre contente d avoir tout ce petit monde chez toi
enfin serieusement si tu te sens de nous organiser une viree la bas dans ton beau pays
quoi qu il en soit bienvenue mec
Mets une pitite photo de la Toto à l'occaz'.
Je confirme, beau pays...
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/




