PETIT NOUVEAU SUR LA COTE D'AZUR

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

PETIT NOUVEAU SUR LA COTE D'AZUR

Message par FREDVXT »

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'un turbo bleu Chagal de 2004.

Je suis situé entre Nice et Cannes.

Félicitations pour ce forum et pour le site. C'est une source d'infos énorme.

Bravo.

A+
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Bienvenue ! :-><:

Belle région où tu vis, il y a quelques belles routes pour pouvoir profiter :II:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Teck
Messages : 115
Inscription : sam. mai 06, 2006 2:09 pm
Localisation : +Bourgoin

Message par Teck »

welcome

Je suis bien aller fais un tour a st trop le week-end dernier. mais malheureusement j'ai croisé aucun speedy.... que des porsche... c'un commun labas ...

j'espere que tu aura l'occaz de faire des sorti avec les gens du forum car sa a l'air vraiment simpa.. moi je n'ai pas encore testé, et je n'ai toujours pas de speedy non plus

a+
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Bienvenue ici :tsaa: :-><:
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

:-><: Bienvenue !!
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Bienvenue Fredvxt :danse:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

:-><: :-><:


je descends en speedy sur la cote en aout ;)
Davidone
Messages : 2641
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:56 pm
Localisation : +Rien
Contact :

Message par Davidone »

:-><:
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Bienvenue :-><:

Le mien vient de Nice, d'accord avec CAT, quel beau pays...
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

Je connais Jerome a qui tu l'as acheté car il travaille avec moi.

Merci pour tous vos messages.

A+
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Bienvenue ! Moi je dis qu'on devrait organiser une ptite sortie du côté de chez toi... si tu héberges ;)
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

FREDVXT a écrit :Je connais Jerome a qui tu l'as acheté car il travaille avec moi.

Merci pour tous vos messages.

A+
Tu es le collègue de l'agence qui avait une Honda S2000 peut-être?

Cà me fait penser que j'ai pas rappeler Jérôme :shock: :shock:
Zdesign
Messages : 1553
Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
Localisation : + Le Vigan 30120
Contact :

Message par Zdesign »

:-><:
fab
Messages : 297
Inscription : mar. avr. 11, 2006 7:00 pm
Localisation : 13 Aubagne
Contact :

Message par fab »

Aller le SUD aller le SUD aller…
A un Sudiste !
Bientôt une petite sortie dans le sud ??? :vroum:

:-><: Bienvenue à toi :-><:
A fond de fond...



.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

C'est exact je roulais en S2000.

Pourquoi faire une balade ou une sortie circuit dans la région.

Je suis ouvert à tout.
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

Pourquoi NE PAS faire une balade ou une sortie circuit
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Message par Thunder »

FREDVXT a écrit : Je suis ouvert à tout.

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
fab
Messages : 297
Inscription : mar. avr. 11, 2006 7:00 pm
Localisation : 13 Aubagne
Contact :

Message par fab »

Suis partant... :vroum:
A fond de fond...



.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Thunder a écrit :
FREDVXT a écrit : Je suis ouvert à tout.

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Très exité thunder en ce moment :tiens:

On ne se retient plus :MDR: :MDR:
cyrille06
Messages : 462
Inscription : dim. mars 26, 2006 5:17 pm
Localisation : +French riviera

un voisin

Message par cyrille06 »

Salut fredvtx
on doit pas être loin car je suis sur mandelieu
j'ai 1 turbo noir
je pars pour 3 semaines mais des que je reviens on se contacte
voici nom numero:06-63-38-46-29
@+
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Goune
Messages : 1914
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
Localisation : +Gisors (27 - France)
Contact :

Message par Goune »

moi je suis pas de votre coin mais...


bienvenue quand même :gurk:



:-><: :-><:
la groseille
Messages : 125
Inscription : mer. juin 28, 2006 8:51 pm

Message par la groseille »

Bienvenue ! Moi je dis qu'on devrait organiser une ptite sortie du côté de chez toi... si tu héberges

ouais ouais je suis ok d ac moi
ah un petit mois de septembre aux beaux jours la bas sur la cote :::: ::::
le soir un petit resto avec specialites mediteraneenes et la vue sur la mer
facon resto des calanques :x
dit t as un grand terrain on vient planter la tente chez toi :II:
c est ta femme qui va etre contente d avoir tout ce petit monde chez toi
enfin serieusement si tu te sens de nous organiser une viree la bas dans ton beau pays
quoi qu il en soit bienvenue mec
spidman
Messages : 5644
Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :

Message par spidman »

:-><:
Mets une pitite photo de la Toto à l'occaz'.
Je confirme, beau pays...
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Alex51
Messages : 9433
Inscription : lun. juil. 17, 2006 2:04 pm
Localisation : Reims +

Message par Alex51 »

bienvenue à toi sur ce forum ::::
Répondre