Alors 5.7l j'y crois pas non plus

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
PacolePain a écrit :non, c'est une moyenne sur 300 km, donc avec potentiellement 1 ou 2 litres d'approximation sur le plein...
C'était en passant par la Suisse (limitations à 80 et 100km sur route vide!) !![]()
P.S.: zetes bizarre.... pourquoi je mentirai sur un truc comme ca ? y a un truc à gagner ? ah la la....
) pour mesurer la conso : plein, remise à 0 du compteur, tu roules, tu refais un plein et tu calcules.

Thunder a écrit :PacolePain a écrit :non, c'est une moyenne sur 300 km, donc avec potentiellement 1 ou 2 litres d'approximation sur le plein...
C'était en passant par la Suisse (limitations à 80 et 100km sur route vide!) !![]()
P.S.: zetes bizarre.... pourquoi je mentirai sur un truc comme ca ? y a un truc à gagner ? ah la la....
Oui, c'est la méthode au pifomètre ça !
Il n'y a qu'une seule méthode (à part celle de l'élu![]()
![]()
) pour mesurer la conso : plein, remise à 0 du compteur, tu roules, tu refais un plein et tu calcules.

PacolePain a écrit :non, c'est une moyenne sur 300 km, donc avec potentiellement 1 ou 2 litres d'approximation sur le plein...
)
( c'est sur qu'à la limite - 8L paraissent plus plausible que 6 ! )
Xchange a écrit :par curiosité, combien de km faites vous en etant sur le dernier carré sur le turbo?

Davidone a écrit :PacolePain a écrit :non, c'est une moyenne sur 300 km, donc avec potentiellement 1 ou 2 litres d'approximation sur le plein...
Hum ...
Avant de me prendre pour un con .. relis toi :
5 à 7 L .. avec 1 à 2 L d'approximation ... pas besoin de calcul savant comme tu as l'air de savoir le faire ... pour imaginer au pire - une conso à 7.7 L ( soit prés de 8 L , comme je le disais)
Pas la peine de t'emballer ...( c'est sur qu'à la limite - 8L paraissent plus plausible que 6 ! )
Maintenant, si tu peux prouver que tu arrives à faire moins de 6 L avec ton turbo sur un trajet de 300 kms - en roulant à vitesse normale ... et pas en roue libre en descente - t'auras fait fort .. trés trés fort ...
On a aussi le droit d'être dubitatif .... non ??? ...
D1

PacolePain a écrit :bref, c'est vrai, très jolie cette couleur!![]()
d'ailleurs il doit y en avoir très peu de cette couleur dans la production si je ne me trompe pas ? peut-être encore moins que des pétrol me semble-t-il!

Davidone a écrit :Entre switch et petrol, j'aurais hésité aussi - les 2 couleurs sont assez "classes" , et changent vraiment de ce qu'o npeut voir habituellement sur une sportive comme le speedy T -