Quelqu'un d'entre vous serait il au courant d'un e rentrée en concession pour certains Speedster? Lettre recommandées aux propriétaires et d'après les garagistes, problèmes d'airbag, frein avant et changement des 2 jantes arrières.... info ou intox??
tlr250 a écrit : Quelqu'un d'entre vous serait il au courant d'un e rentrée en concession pour certains Speedster? Lettre recommandées aux propriétaires et d'après les garagistes, problèmes d'airbag, frein avant et changement des 2 jantes arrières.... info ou intox??
IL s'agit des rappels constructeurs, rapproche toi de ta concession pour savoir si tu es concerné par ces rappels.
La réaction de Stew est légitime car ces sujets sont déjà abordés et la fonction "recherche" permet de retrouver facilement ces réponses
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !