Merci pour le compliment! oui Soulwax c'est de la bombe! j'ai decouvert ca avec le film Dikkenek!
justement j'ai discuté de ca avec les type de la FF-D et contrairement a ce que je croyai il faut du frip si non ben ce'st du sur place, ou du tete a queud direct.. et de plus sans grip on ne peut pas faire avancer la voiture dans son virage!
j'avias demandé si il y avait des pneux speciaux au japon, mais non... il y as des pneux qui fumes rouge, mais pas vraiment en ce qui conserne l'acroche au sol!
pour le reglage la c'est super
175 d'origine a l'avant, et 185 a l'arrière gonflé a 2,8Bar! impecable, pas besoin de donner de coup de volant ni rien pour provoquer la glisse c'est instantané! maintenent reste plus qu'as parfaire la technique! mais c'est possible de drifté en speedster, malheureusement ce n'est pas sur la video, mais a plusieur repris ej'ai pris le grand virage de pouilly au complet en buté volant!
autre truc c'est le rouli... pas très jolie en drift, mais une barre anti-rouli reglabme a l'avant devrai faire l'affaire. reglage d'origine pour les balades (j'aime le comportement du speedy d'origine) et Ultra dure pour le drift!