Suggestion de module garage pour le site
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Suggestion de module garage pour le site
Salut,
J'aimerai vous suggerer que l'on s'installe le module phpbbgarage qui permet à tous les membre de créer un profil plus orienté auto que celui par défaut.
Un très bel exemple est ici : http://www.midlandslotus.co.uk/forum/in ... em&CID=281
Le module est dispo ici : http://www.phpbbgarage.com/
J'aimerai vous suggerer que l'on s'installe le module phpbbgarage qui permet à tous les membre de créer un profil plus orienté auto que celui par défaut.
Un très bel exemple est ici : http://www.midlandslotus.co.uk/forum/in ... em&CID=281
Le module est dispo ici : http://www.phpbbgarage.com/
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
Stephan
Je suis en train de le mettre en place sur le forum Audi que je gère.. c'est chouette je trouve.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

Hein ? Je n'ai pas compris.rapidos a écrit :Vaille note ?
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
senior
- Premier Sinistre
Très intéressé... en rajoutant toutefois N° de chassis et N° de plaque de tableau de bord 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
UP,
Aller ! On se motive.
Aller ! On se motive.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
le numero de chassis??? certainement pas!senior a écrit :Très intéressé... en rajoutant toutefois N° de chassis et N° de plaque de tableau de bord
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
senior
- Premier Sinistre
en cas contraire, il serait facile de "s'inventer" des autos qui n'existent pas... sans N° de chassis, aucune crédibilité donc aucune chance d'aboutir...manu a écrit :... le numero de chassis??? certainement pas!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
syl20sub81
je partage l avis de manu...senior a écrit :en cas contraire, il serait facile de "s'inventer" des autos qui n'existent pas... sans N° de chassis, aucune crédibilité donc aucune chance d'aboutir...manu a écrit :... le numero de chassis??? certainement pas!
numero de serie=trop grands risques sur un forum public
avec un numero de serie et 3 fois et demi rien d infos sur le proprio,tu peux en faire,des choses....
-
Stephan
Mouais.... tu sais, en suisse, tu vas sur le net, tu entres le numéro de plaque d'une voiture et hop, tu as son adresse... Et c'est gratuit (pour le Valais)..
Ca me semble bien mal engagé tout ca...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
syl20sub81
Pour la Suisse,je le savaisStephan a écrit :Mouais.... tu sais, en suisse, tu vas sur le net, tu entres le numéro de plaque d'une voiture et hop, tu as son adresse... Et c'est gratuit (pour le Valais)..
c est pour cela que les Suisses cachent leur plaques d immat lors de sorties circuit ou autre(ami suisse qui m avait confié cette info)
my speedster serait un site securisé ou bien si on avait un forum technique privé,why not???
mais en l etat actuel des choses...en tout cas,je ne suis pas pour
et à mon avis sur le forum Audi,ça risque d etre un peu pareil
meme si ça s est calmé,il y a eu une periode de "rafle RS4" dont tu as du entendre parler
faut pas non plus faciliter le boulot des tetes mal pensantes de notre pays
-
senior
- Premier Sinistre
J'imagine le car-jacking d'un Speedster...syl20sub81 a écrit :... meme si ça s est calmé,il y a eu une periode de "rafle RS4" dont tu as du entendre parler
faut pas non plus faciliter le boulot des tetes mal pensantes de notre pays
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
syl20sub81
qui a parlé de car jacking?????surtout d un speedster?????
non,je parle de gens qui sont bien outillés,qui n ont que ça à reflechir de la journée pendant que nous travaillons et qui viennent chercher dans un garage ou un box une "commande" d auto recherchée sur le marché de l occasion
leur seule barriere,avec ce genre d infos sur le net sera alors d acceder au box ou au garage
pour l ouverture et le demarrage,ben...pas de probleme ...avec la clé dejà prete
certains d entre vous habitent en RP non???
j y ai vecu suffisamment d années pour avoir eu connaissance de pratiques assez extraordinaires de vrais professionnels du vol de voiture
pas les mecs qui vont bousiller un canon de serrure de portiere...
non,les mecs qui en moins de 5 minutes ouvrent l auto,la demarrent,partent avec sans avoir rien abimé dessus en apparence
et puis ça facilite la revente de ne pas avoir à repeindre une portiere ou bien de changer une vitre
bref tout ça pour dire que c est un peu trop dangereux à mon gout....
y a t il des sites automobiles ou les proprios mettent ce genre d info (dans leur profil ou ailleurs)???
non,je parle de gens qui sont bien outillés,qui n ont que ça à reflechir de la journée pendant que nous travaillons et qui viennent chercher dans un garage ou un box une "commande" d auto recherchée sur le marché de l occasion
leur seule barriere,avec ce genre d infos sur le net sera alors d acceder au box ou au garage
pour l ouverture et le demarrage,ben...pas de probleme ...avec la clé dejà prete
certains d entre vous habitent en RP non???
j y ai vecu suffisamment d années pour avoir eu connaissance de pratiques assez extraordinaires de vrais professionnels du vol de voiture
pas les mecs qui vont bousiller un canon de serrure de portiere...
non,les mecs qui en moins de 5 minutes ouvrent l auto,la demarrent,partent avec sans avoir rien abimé dessus en apparence
et puis ça facilite la revente de ne pas avoir à repeindre une portiere ou bien de changer une vitre
bref tout ça pour dire que c est un peu trop dangereux à mon gout....
y a t il des sites automobiles ou les proprios mettent ce genre d info (dans leur profil ou ailleurs)???
Ok, déjà mettons en ligne le module garage. ça permettra de détailler l'auto, photos (en grisant les numéros) , d'exposer les modifications apportées.
Pour les autres infos, il faut temporiser et voir avec quel degré de confiance peut on centraliser ces infos.
En attendant, Gisou regarde le module.
A plus.
Pour les autres infos, il faut temporiser et voir avec quel degré de confiance peut on centraliser ces infos.
En attendant, Gisou regarde le module.
A plus.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019