Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Schamel a écrit:chui pour aussi, en tant que 4ème propriétaire de mon Speedy, je crains que GM ai perdu la trace du mien.
Sam a écrit:Schamel a écrit:chui pour aussi, en tant que 4ème propriétaire de mon Speedy, je crains que GM ai perdu la trace du mien.
que couic ... si t'es passé chez Opel depuis que tu l'as, ils t'ont rajouté dans l'historique ...
Schamel a écrit:Sam a écrit:Schamel a écrit:chui pour aussi, en tant que 4ème propriétaire de mon Speedy, je crains que GM ai perdu la trace du mien.
que couic ... si t'es passé chez Opel depuis que tu l'as, ils t'ont rajouté dans l'historique ...
ah bin c cool ça
mais du coup, c'est quoi l'interet du listing?
Sam a écrit:Schamel a écrit:chui pour aussi, en tant que 4ème propriétaire de mon Speedy, je crains que GM ai perdu la trace du mien.
Manima a écrit:Pourquoi pas?... Sans vouloir te forcer la main Senior...
senior a écrit:Sam a écrit:Schamel a écrit:chui pour aussi, en tant que 4ème propriétaire de mon Speedy, je crains que GM ai perdu la trace du mien.
Même s'il s'agit d'un Speedster importé ? .... ce n'est pas ce que me dit mon concessionnaire...
FrenchLJ80 a écrit:senior a écrit:Sam a écrit:Schamel a écrit:chui pour aussi, en tant que 4ème propriétaire de mon Speedy, je crains que GM ai perdu la trace du mien.
Même s'il s'agit d'un Speedster importé ? .... ce n'est pas ce que me dit mon concessionnaire...
si tu n'es jamais passé en concession alors tu n'est pas dans leur base (et encore ..)
Vince68 a écrit:UP !
combien de speedistes dans la BDD à la date ?
senior a écrit:Vince68 a écrit:UP !
combien de speedistes dans la BDD à la date ?
Tu parles d'un "groupe de pression"... HUIT à ce jour ... Il n'y a même pas assez de pression pour faire un espresso
senior a écrit:Petit UP pour vous tenir informés
A ce jour, j'ai reçu des info. détaillées des gentils membres suivants
(par ordre alphabétique pour épargner les susceptibilités ) :
Antoine
arnocri
d-bax
Flymorpion
FrenchLJ80
Goune
John
Manima
Rollbar73
Senior
Steph78
Vince68
En attente (promis/juré) et... espéré
Gen
Guillaume92 (il a une bonne excuse... lui !)
Hexa
Sam
Manima a écrit:Thunder, Crash, Dorian, Adrien, Speedfire, Cédric, Pacolepain, Speedydrift, Rapidos, Gisou, Stephan, Jeff, Kanary, Zing, Ninja, Gonzales, Taton, Hercule, rampage... Et j'en oublie encore...
Kanary a écrit:L'objectif est de faire quoi exactement ?
Parce que je ne suis pas certain de l'intérêt de mettre les speedy sur la liste qui sont à jour au niveau des rappels
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités