Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Ha ouè, ça fait mal au coeur de voir ça!!!guillaume92 a écrit :Paix à son ame :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

SiWolf a écrit :Ce n'est pas le tien , quand même ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a quand même mangé du bitume mais vu le choc, c'est un miracle que je m'en sorte avec des suturesspeedydrift a écrit :OUCHHHHHHH![]()
Le pli au milieu du parebrise me surprend aussi...... t'as d'la chance quand même pour ton crâne, mon Guillaume
Effectivement, je suis sorti par un espace équivalent à la hauteur de vitre moins quelques cm donc heureusement que j'étais conscient.florian.72 a écrit :tu a eux de la chance de ne rien avoir a part un peux d'hospital !!!
les photo font vraiment mal au coeur !!!![]()
les pompier doive etre vachement emmerder quand il faut sortir un mec d'un speester ou d'une lotus !!!!![]()
deja pour rentrer ont s'amuse alors pour en resortir un corp !!!![]()
sinon niveaux assurance sa marche comment vue que tu a glisser sur de la terre !!!

Pire que ces terribles photos, ça fait super mal au coeur...florian.72 a écrit :tu a eux de la chance de ne rien avoir a part un peux d'hospital !!!
les pompier doive etre vachement emmerder quand il faut sortir un mec d'un speester ou d'une lotus !!!!![]()
sinon niveaux assurance sa marche comment vue que tu a glisser sur de la terre !!!
excuse pour l'orthographe !!!rapidos a écrit :Pire que ces terribles photos, ça fait super mal au coeur...florian.72 a écrit :tu a eux de la chance de ne rien avoir a part un peux d'hospital !!!
de voir ton orthographe.
Titus a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait vraiment tres mal au coeur. Heureusement que tu ne t'en sort pas trop mal. Puis-je poser la question qui fait mal : what happen ?
Ca vient juste d'arriver ?
En tout cas toutes mes Condoléances.
Titus