ça y est j'en tiens un :
il mesure 1,1 mètre au garot, a un poumon de 2,2 litres de capacité, agé de 2002, est tout stock et il a oublié de respirer car il est tout bleu, il parle couramment allemand donc quelques problème de communication avec lui car il apprend difficilement le français ! et fais ce qui lui plait ! mais je va arrivé à le dresser !
par contre il a des sièges accueillant tout beige
Pour ce qui est de faire sensations, il fait sensations !
il a failli provoquer 2 accidents le WK dernier : les conducteurs se retournent et oublie de tourner le volant (j'ai vu une belle embardé d'un 4x4 dans mon rétro !)
la famille m'a dit que j'étais devenu fou ! et qu'il le voyait plus haut et que son moteur n'a pas un bruit "sportif" ! mais ils en sont fans !
il a voler la vedette aux mariés devant la mairie lorsque les invités et surtout le photographe a vu la voiture (les décorations (soft) ont été très vite posées) : le speedy pouvait, j'ai passé 4 heures à le polisher 2 fois, dur dur mais le résultat le valait ! impressionnant ces produits !
dictons de ce jours là :
oh enfoi.. ça pousse ! (et oui les gros mots étaient de sortie !)
ouah, c'est un aspirateur à gonzesse ce truc là ! mais comme ils sautaient
tous dedans ("gentiment") ; j'en ai déduis que c'était un aspirateur à mec
;-D
et sinon, comme toujours il y ceux que je classe dans les jaloux : bof tu aurais du acheter une élise ou au moins le turbo ! car ça pousse pas celui-ci !.........Et comme je ne veux pas les contredire, ils n'ont fait que le regarder !!!
mais à moi il me plait !.... et en ce moment je m'éclate tout les soirs sur les routes du limousin, mais en roulant piano car les routes ont été refaites et il y a des gravillons ; mais c'est magique sans le toit dans les sous bois avec le soleil rasant, mieux qu'avec le cabriolet !