aujourd hui a 14H45 sur l autoroute dans le sens lille valenciennes a hauteur de st AMAND un speedy turbo noir completement explose
quelqu un du forum?
Quelle poisse.
Je ne vais plus oser sortir le mien
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
C'est la merde en ce moment avec cette route grasse
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Manima a écrit :Y a pas mal de belges qui ont des Speedsters noirs, peut-être un belge alors... D'autant que c'est pas très loin de chez eux...
J'espère qu'on va en savoir plus très vite.
Pas de turbo noir dans notre groupe, juste 2 atmos
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
et encore, il en manque quelques uns à ceux connus ici...
j'en ai 3, français, en tete pour cette saison! tous épaves!
il y a d'un coté les gros fanjos, mais quand meme, certaines sorties ont l'air complètement anormales et inexpliquables...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Jai un speedy noir et je l'amene au garage ce matin, mais j'ai pas eu d'accident !
C'est une nouvelle technique... Faut pas attendre d'avoir un accident pour le mette au garage !
Je plaisante, par contre dans 24 heures, il sera encore plus beau et il freinera plus fort ! C'est toujours mieux les freins pour eviter les accidents !
Lundi soir, après avoir été voir lolocb pour les plaquettes, je suis retourné chez moi avec ma megane estate 1.6 110 cv. Au feu rouge, je patinais alors que j'accelerais doucement.
stef a écrit :la route est très grasse en ce moment.
Lundi soir, après avoir été voir lolocb pour les plaquettes, je suis retourné chez moi avec ma megane estate 1.6 110 cv. Au feu rouge, je patinais alors que j'accelerais doucement.
stef a écrit :la route est très grasse en ce moment.
trop puissante ta mégane
C'est ma familiale anti radar ;-)
Impossible de rouler à plus de 130 sur autoroute : trop de bruit !
Ca me fait la meme chose avec la Yaris...autant dire qu'avec le speedy, c'est Holliday on ice
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."