Loeb est un pilote excellentissime, avec un talent indéniable...il avait pris une belle avance au championnat mais je trouve malgré tout dommage d'avoir la victoire et le titre sur tapis vert, et je pense que lui même aurait préféré etre au volant de sa xsara pour démontrer qu'il a dominé de la tete et des épaules le championat et juste de la tete un Marcus, qui était le seul concurrent sérieux pour lui cette année...
ben il n'a pas la victoire sur tapis vert, il est juste tellement loin des autres qu'il peut limite finir le championnat en pantoufles ...
y'a rien de dommage, c'est la même chose que s'il avait couru mais abandonné toutes les autres courses, ça ne change rien au résultat
c'est totalement différent d'une victoire "sur tapis vert" qui serait due à tout ce qu'on voit ces dernières années en F1 par exemple (disqualifications/rétrogradations litigieuses, abandon d'équipes à indianapolis etc etc...)
mais c'est vrai que ça aurait été plus planant de le voir finir avec une monstre avance ... même si pour le coup c'est le suspense qui tient le championnat en haleine ... ça doit pas déplaire aux promotteurs de ce sport
jpc42 a écrit :Loeb est un pilote excellentissime, avec un talent indéniable...il avait pris une belle avance au championnat mais je trouve malgré tout dommage d'avoir la victoire et le titre sur tapis vert, et je pense que lui même aurait préféré etre au volant de sa xsara pour démontrer qu'il a dominé de la tete et des épaules le championat et juste de la tete un Marcus, qui était le seul concurrent sérieux pour lui cette année...
Tapis vert, t'es gonflé Il les a pas volé ses points.
C'est dommage pour le spectacle et le panache, mais s'il gagne c'est vraiment au volant que ça s'est joué.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
non je n'enleve rien a son merite et son talent bien au contraire je vous dit que c'est un pilote bien au dessus du lot...
ce que je veut dire c'est que voila( merci pour le mot panache je l'avais sur le bout de la langue tout a l'heure), ça manque de panache a une victoire qu'il urait eu en courant le rally et en l'emportant de surcroit...
désolé tapis vert n'est en effet pas le bon mot, ni le sens que je voualis donner a ma phrase..
Encore un Champion du Monde français expatrié en Suisse
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
jpc42 a écrit :non je n'enleve rien a son merite et son talent bien au contraire je vous dit que c'est un pilote bien au dessus du lot...
ce que je veut dire c'est que voila( merci pour le mot panache je l'avais sur le bout de la langue tout a l'heure), ça manque de panache a une victoire qu'il urait eu en courant le rally et en l'emportant de surcroit...
désolé tapis vert n'est en effet pas le bon mot, ni le sens que je voualis donner a ma phrase..
Du panache, il en fera preuve lors des deux derniers rallyes qu'il va disputer... je ne serais pas étonné qu'il fasse tout pour gagner le rallye de Grande-Bretagne (ex-RAC)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense