Je trouve ce projet très intéréssant , le style bien en adéquation avec l'image KTM . Mais je me pose la question sur le vieillissement des formes assez torturées et anguleuses, en général , cela vieilli mal ,au contraire des formes fluides et arrondies ...
Ensuite , dans ce message de communication, il y a beaucoup de bluff...
700 kgs pour une barquette avec une coque carbone , sans aucun vitrage, ni pare brise,ni equipement pluie, c'est pas vraiment une performance ...
Quant au prix , a partir de 40 000 euros, je n'y crois pas une seconde ! Une vraie coque carbone de formule 3 , doit couter a elle seule pas loin de ce prix ,(a fortiori une coque biplace beaucoup plus difficle a faire ...) et surtout DALLARA n'a absolument pas la capacité de fabriquer 1000 coques / an ... Le carbone , c'est bien joli, mais le process est assez incompatible avec une production série économique... (entoilage manuel,insert , temps de cuisson incompressible, etc )
Je pense qu'il s'agit pour eux ,de sonder le marché , mais il y a fort a parier que le prix final, si la coque demeure en carbone, soit plus a hauteur de 70 000 euros mini ... Faut pas trop rever quand mème !!!! (meme si c'est bon pour le moral ...)
Ensuite, faudra pas compter sur le garage du coin pour réparer la coque en cas d'accrochage ...

"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...