cette année Noël est tombé un 3 février
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fredouille
cette année Noël est tombé un 3 février
Après 2h30 de train, 1 h de métro et de RER je me retrouve enfin en face de ma nouvelle voiture. Un magnifique speedster gris.
N'ayant jamais vu de speedy en statique je suis impressionné par les proportions : très basse, large et courte. Ensuite vient le moment de s'installer à son bord et enfin l'essai proprement dit. Et là quelle surprise,la voiture est encore plus radicale que je le pensais, pas d'insonorisation (surtout au dessus de 4500 tours), confort spartiate et un comportement digne d'une voiture de circuit. En bref, la voiture de rêve pour tous les amateurs de voiture sportive.
Les formalités accomplies il ne me restait plus qu'à rentrer en vendée et là , 4h de pur bonheur comme connaissent les propriétaires de speedster.
A 18h30 j'arrivais chez moi le sourire jusqu'aux oreilles et quelques courbatures vites oubliées par le bonheur d'avoir enfin mon speedster.
N'ayant jamais vu de speedy en statique je suis impressionné par les proportions : très basse, large et courte. Ensuite vient le moment de s'installer à son bord et enfin l'essai proprement dit. Et là quelle surprise,la voiture est encore plus radicale que je le pensais, pas d'insonorisation (surtout au dessus de 4500 tours), confort spartiate et un comportement digne d'une voiture de circuit. En bref, la voiture de rêve pour tous les amateurs de voiture sportive.
Les formalités accomplies il ne me restait plus qu'à rentrer en vendée et là , 4h de pur bonheur comme connaissent les propriétaires de speedster.
A 18h30 j'arrivais chez moi le sourire jusqu'aux oreilles et quelques courbatures vites oubliées par le bonheur d'avoir enfin mon speedster.
-
chanterelle
bienvenu parmis FREDOUILLE
et surtout félicitation pour ton speedy un M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E GRIS
qui etait d ailleurs present a notre derniere sortie parisienne de vincennes ...je le connais bien et je peux te dire que le proprio etait au petit soin pour ce joujou .....
j espere que tu viendras nous le presenter a la mega super sortie du mois de sept ...et je t invite a aller sur le post des sorties pour consulter les festivités ...
encore bravo et bienvenu
qui etait d ailleurs present a notre derniere sortie parisienne de vincennes ...je le connais bien et je peux te dire que le proprio etait au petit soin pour ce joujou .....
j espere que tu viendras nous le presenter a la mega super sortie du mois de sept ...et je t invite a aller sur le post des sorties pour consulter les festivités ...
encore bravo et bienvenu
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
blacksrookie
-
speedturbo33
-
marsuspeed
Félicitations pour ton achat!
Dès que possible,viens nous faire un p'tit coucou en 2Sèvres(on rameutera les autres speedys du coin) pour nous présenter ta belle

Dès que possible,viens nous faire un p'tit coucou en 2Sèvres(on rameutera les autres speedys du coin) pour nous présenter ta belle
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
Re: cette année Noël est tombé un 3 février
Arrête je suis mort de rirefredouille a écrit :Un magnifique speedster gris
on aura tout lu ici
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :Arrête je suis mort de rirefredouille a écrit :Un magnifique speedster gris![]()
![]()
![]()
on aura tout lu ici
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Pfff...tapette!fredouille a écrit :.... 4h
...
et quelques courbatures ....
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
d-bax a écrit :Zing a écrit :Arrête je suis mort de rirefredouille a écrit :Un magnifique speedster gris![]()
![]()
![]()
on aura tout lu ici![]()
![]()
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
najib&joelle
Stew a écrit :d-bax a écrit :Zing a écrit : Arrête je suis mort de rire![]()
![]()
![]()
on aura tout lu ici![]()
![]()
![]()
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
Schamel a écrit :Pfff...tapette!fredouille a écrit :.... 4h
...
et quelques courbatures ....![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
syl20sub81
-
fredouille
-
raze bitume
-
T_Overboost
Bah si tu passes sur Nantes ou la côte (La Baule et alentours), n'hésite à me contacter.fredouille a écrit :Plus sérieusement je serais heureux de rencontrer d'autre "speedyman" et ce serais l'occas de l'arroser!!
Reste ouvert à toutes sugestions
Et soit prudent avec ton nouveau jouet
On veut des photos !
Forged K20, work in progress
Salut Fred,fredouille a écrit :C'est bel et bien un atmo d'un très beau gris.et pour ceux qu'on des gouts de chiotte je n'y peux rien!!![]()
![]()
Plus sérieusement je serais heureux de rencontrer d'autre "speedyman" et ce serais l'occas de l'arroser!!
Reste ouvert à toutes sugestions
à ce que je vois tu es rentré sans encombres (tant mieux !!)
Ton GPS t'as mené à bon port !
En tout cas, j'espère au moins te voir à Charade les 1er et 2 septembre (même si tu dois négocier pour ça !), car si j'oublie pas de m'inscrire j'y serais avec mon Exige !
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Speedster, just be THE track !!!!