Mickey aurait donné son accord, y a plus qu'à espérer
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
DORIAN a écrit :j'ai un grand doute compte tenu du développement immobilier actuellement sur la zone
ça me parait beaucoup trop risqué
La zone
C'est le trou du cul du monde chez Mickey
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
DORIAN a écrit :j'ai un grand doute compte tenu du développement immobilier actuellement sur la zone
ça me parait beaucoup trop risqué
La zone
C'est le trou du cul du monde chez Mickey
GUILLAUME 92 ....C ETS TOI LE TROU DU CUL DU MONDE !!!!!!!! ....................
quand a la zone pas chez mickey entre paris et chez mickey oui mais la bas c ets plutot comme a courbevoie et suresne ...tu y serias a ton aise ...!!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
DORIAN a écrit :Depuis la construction du centre commercial Val d'Europe ... ça construit de partout .. Bussy ... Chessy etc etc ...
donc prennez votre voiture et vous verrez que ça pousse de tous les côtés
PFF Dorian T ECHINE PAS ..
.CES gens de la banleiue ouest sont pas pres de venir en banleiue est ..des fois qu ils salissent le bas de leurs chaussures ...
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Chanterelle : J'ai vécu 15 ans à Brie Comte Robert
Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'ils puissent prendre une décision seulement 1 an à l'avance... quand on voit les aménagements monstrueux et les conditions exigées par la FIA pour utiliser un circuit pour les compétitions de F1, je n'arrive pas a imaginer comment ils pourront sortir un beau circuit qui va bien avec toutes les infrastructures idoines en seulement 12 mois...
Pis pour Magny Cours faut quand même savoir une chose : le circuit perd de l'argent à chaque grand prix de F1... les frais d'organisation sont tels et le nombre de places "offertes" est tellement important que la "sté du circuit" ne rentre pas dans ses frais...
si chanterelle est a 10 minutes du circuit, c'est que c'est trop pret pour y faire courrir des F1, ou alors une fois par an, et pour la suite ca sera fermé...
bon je continue a stocké mes mickey a 8cts, un de ces jours ca va décollé.
Pour les détracteurs des pays de l'est (et dieu sait si y'en a des tracteurs par là-bas ) j'ai vu comment ont évolué les choses depuis 92, à l'époque ou les gens du coin savaient pas ce que voulais dire les mots RER et centre commercial. Je confirme que ça a sacrément changé
Un circuit dans le coin, à 25 bornes de chez mes parents, ce serait le pied! mais vu la période j'ai du mal à y croire, j'attend de voir
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
informations prises, aucunes infos ne circulent encore à ce sujet. Le projet en cour de reflexion actuellement est un "village nature" Pierre et Vacances.
Ce qui est un peu à l'opposé de la F1
étant de la région centre, à côté de bourges, donc 1 heure de magny-cours,
je peux vous dire que cette histoire commence à faire du bruit, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
un des problèmes avancés , et non des moindres, en plus de la sécurité, des tribunes non couvertes, etc......, c'est la capacité d'accueuil du people, dans les alentours de nevers. Bah oui, c'est le trou du cul du monde la-bas.
Alors pensez bein que loger la bande de VIP à l'hotel de france de saincaize, avec germaine et sa clope au bec, ça fait un peu tache d'huile.
sans parler non plus de l'accés au circuit et tout ce qui gravite autour.
Pour résumer, ce cIircuit et un beau portrait de la france............... A L'ABANDON, rien autour, désservi par les hiboux.
Un état désengagé d'un lieu de renomé mondiale, plus préoccupé par ses cabines photos pour les gens qui se rendent à magny-cours, plutôt que de dévellopper le lieu, idéalement situé au coeur de la france.
maintenant, Mickey serait le mieux placé pour accueuillir le GP de France, MAIS DANS COMBIEN DE TEMPS.
Source: média locaux qui n'ont rien d'autre à ce foutre sur la dent, vu qu'il n'y a plus rien d'autre tout est parti sur PARIS, ou or de nos frontières.
Alors laissé nous le peu de fièrté qu'il nous reste.
arnocri a écrit :...
Alors pensez bein que loger la bande de VIP à l'hotel de france de saincaize, avec germaine et sa clope au bec, ça fait un peu tache d'huile.
...
y'a l'hotel du golf quand même
quelque soit l'heure ou t'arrive, une boisson fraiche sur la table de la chambre (jamais compris comment ils faisaient ) et pour l'anecdote, le choix entre 5 duretés d'oreiller différentes
Chanterelle : J'ai vécu 15 ans à Brie Comte Robert
brie comte robert c ets la pseudo campagne pour bobos qui veulent retourner faire du fromage ( avant d aller dans e larzac !! ) et c est a tout de meme 45 kms de chez MICKEY ......
arnocri a écrit :...
...
y'a l'hotel du golf quand même
quelque soit l'heure ou t'arrive, une boisson fraiche sur la table de la chambre (jamais compris comment ils faisaient ) et pour l'anecdote, le choix entre 5 duretés d'oreiller différentes
Vivi je le connais très bien, bel hôtel au passé très riche