J ai testé pour la 1ere révision le garage Opel Heurtel
Ils sont dans le sud de la région parisienne. Le garage m avait été recommandé par un ami mécano de la region.
Premières impressions:
Accueil sympa, j ai demandé si ils connaissaient le speedster le chef d atelier m a répondu :" je ne vais pas vous dire que j en vois 50 par mois mais nous le connaissons".
Il m a proposé un véhicule de pret pour la journée.
Le cout de la révision ( huile OW30 filtre et joints) 160 Euros, ils ont réglé le capot avant qui avait tendance a bouger des que je roule un peu vite, ils ont refait l equilibrage des roues ( vibration au dessus de 160 quand je relache l accelerateur).
J ai trouvé un livret Opel chez eux avec le prix maximum des divers entretiens par type de voiture.
GARAGE OPEL
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
hello Alonne !
Heureux de te réentendre depuis ta visite de courtoisie sur le circuit Beltoise cette été, pour mon Run en Viper le MANS !
J'ai payé le même tarif pour ma première révision chez eux aussi ! Mai depuis, je m'en occupe moi même car j'ai un ami qui possède une fosse ! Je dois dire que cela est très simple à faire soi même, en définitive. Au moins, on est certain du bon déroulement des opérations !
Valmont
Heureux de te réentendre depuis ta visite de courtoisie sur le circuit Beltoise cette été, pour mon Run en Viper le MANS !
J'ai payé le même tarif pour ma première révision chez eux aussi ! Mai depuis, je m'en occupe moi même car j'ai un ami qui possède une fosse ! Je dois dire que cela est très simple à faire soi même, en définitive. Au moins, on est certain du bon déroulement des opérations !
Valmont
"it's beyond my control !"