GARAGE OPEL

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

alonne

GARAGE OPEL

Message par alonne »

J ai testé pour la 1ere révision le garage Opel Heurtel
Ils sont dans le sud de la région parisienne. Le garage m avait été recommandé par un ami mécano de la region.

Premières impressions:
Accueil sympa, j ai demandé si ils connaissaient le speedster le chef d atelier m a répondu :" je ne vais pas vous dire que j en vois 50 par mois mais nous le connaissons".
Il m a proposé un véhicule de pret pour la journée.

Le cout de la révision ( huile OW30 filtre et joints) 160 Euros, ils ont réglé le capot avant qui avait tendance a bouger des que je roule un peu vite, ils ont refait l equilibrage des roues ( vibration au dessus de 160 quand je relache l accelerateur).

J ai trouvé un livret Opel chez eux avec le prix maximum des divers entretiens par type de voiture.
wallace

Message par wallace »

Hum intéressant, pour ma part, j'ai pas encore trouvé LE garage qui me convient :jap:
Image
scoobidou

Message par scoobidou »

moi aussi et c'est pas le même ! 8)
didkart

Message par didkart »

moi mon garage j'ai deja trouver je le fait moi meme
je suis sure de tout comme ca car sinon ....
en plus cela me coute pour une vidange 0w40 mobile 1 plus filtre opel huile 40euros qui dit mieux :yiiii: et avec le cachet d'opel sur le livre en plus :yeah:
valmont

Message par valmont »

hello Alonne !

Heureux de te réentendre depuis ta visite de courtoisie sur le circuit Beltoise cette été, pour mon Run en Viper le MANS !

J'ai payé le même tarif pour ma première révision chez eux aussi ! Mai depuis, je m'en occupe moi même car j'ai un ami qui possède une fosse ! Je dois dire que cela est très simple à faire soi même, en définitive. Au moins, on est certain du bon déroulement des opérations !

Valmont
"it's beyond my control !"
David75

Message par David75 »

Je suis peut-être parano et ce sujet est interminable de palabres... mais vous n'avez pas peur de mettre du 0W30 dans un moteur turbo 2L ?
Bon ok il ne tire pas 265ch comme chez les nippons, mais tout de même...

@+
Image
Répondre