Ma couleur favorite

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

HIHI!! ca commence a venirle rouge ici!!! ca me plait!!!
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Je suis tout seul tout a coup ou quoi???
Le rouge est si beau!!!!!
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Metty
Messages : 52
Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace

Message par Metty »

:fight: Le Rouge va en prendre un coup ce dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Le GRIS est en Force!
S...............
Invité

Message par Invité »

et oui CBspeed !!!!

les autre ont capitulé :x

donc victoire des color=olive]GRIS[/color]
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Je viens de récupérer mon speedy de peinture! :II: Et je peux vous dire qu'une nouvelle peinture rouge bien lustrer c'est vraiment impressionnant!! :x
Je me félicite chaque jour de l'avoir pris en ROUGE mon speedy :twisted:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Metty
Messages : 52
Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace

Message par Metty »

:roll: :oooohhh: hihi mais le rouge il faut le repeindre 3 fois dans l´année :shock:

PAS LE GRIS
S...............
Speedyellow
Messages : 1010
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse

Message par Speedyellow »

Moi je vais fermer ma geule je me sens en infériorité...
Invité

Message par Invité »

Heureux de te retrouver toi et ton avatar SYellow ! :-><:
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Hé salut yellow!

Bon ca manque de rouge dans tout ca!! :devil3:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

... juste pour laisser un bleu

Je pointe en quelque sorte :voyons:
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Oui c'est un peu ca! :roll: c'est juste pour dire qu'on est présent chaque jour! hihi :-P

Rouge alors!
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Invité

Message par Invité »

:-><: kikou ! Sachez que je suis un vrai morpion, une fois que je commence à faire quelque chose je m'arrête plus, et je serais celui qui postera le dernier message de ce topic çà c moi qui vous l'dit !!! grrr :twisted:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Non non tu seras pas le dernier :D
Invité

Message par Invité »

Que nenni que nenni ! Cà sera moi ou çà ne sera pas ! :shock:
Invité

GRIS GRIS et GRIS

Message par Invité »

Je viens sauver l'honneur des gris. :fight:

Lo
Metty
Messages : 52
Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace

Message par Metty »

8) :D
S...............
Cbspeed
Messages : 689
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi

Message par Cbspeed »

Vous allez pas me croire mais ma couleur préféré est toujours le rouge hihi!!!! :twisted:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Metty
Messages : 52
Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace

Message par Metty »

:jap: Avec les prises d´air Turbo en Gris c´est magnifique
hihi
S...............
Invité

Message par Invité »

Alors vu que visiblement ya plus personne qui vient sur ce site, je vais me gaver je crois... he he he !

Vive le rouge !! :twisted:
Invité

Message par Invité »

GAVAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEE !!!!!!!!

OOUIIIIIII, c'est trop bon ! je suis tout seul ! je suis le plus fort ! je suis le plus grand ! VIVE MOIIIIII !!!!!!
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Tatata vous croyez quoi les rouges ? :D

C'est une zone désafectée ici non mais 8)
Invité

Message par Invité »

tiens.... :sad: ? une incursion... Qui es-tu malotru pour venir me défier sur mes terres ! Tiens ! voilà mon gant ! Paf! (gant de silver dans la gueule à Gisou) Voilà pour toi manant ! et que je ne t'y reprenne plus à venir traîner de part ces contrées ! Adieu ! :fight:



Note de gisou : pas de bol, j'ai tous les droits ici :D :D :D
Invité

Message par Invité »

Re : OUINNNNNNNNN !!!!!!!!!!! :cry: :cry:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Allons allons consoles-toi il est très rapide ce forum :x :II:
Invité

Message par Invité »

Vi comme moi....
Notes Gisou que je suis le seul à pas avoir oublier qu'il existait....
Ca mérite un bon point çà non? gnk gnk gnk! :OO:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

En effet je t'épargnerai donc ce soir dans ma grande bonté :D

En fait je l'avait ouvert lorsque l'ancien forum était au plus mal, puis le jour même il a été rapide comme jamais :roll:

Et comme on peut pas récupérer les messages de l'ancien c'est foutu :cry:

Donc ici c'est soi un salon pour habitués soi un forum de secours
Invité

Message par Invité »

Alors pour moi c'est toujours rouge, hi hi hi, pis de toute façon ya personne pour me contredire alors.... :twisted:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Si si BLEU :twisted:
Invité

Message par Invité »

Rouge j'ai dit ! na ! :-><:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Petit gallopin :D
Répondre