Modérateurs : Stew , blacksrookie , senior , Puff92
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » sam. avr. 26, 2003 12:13 am
HIHI!! ca commence a venirle rouge ici!!! ca me plait!!!
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » sam. avr. 26, 2003 12:16 am
Je suis tout seul tout a coup ou quoi???
Le rouge est si beau!!!!!
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Metty
Messages : 52 Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace
Message
par Metty » sam. avr. 26, 2003 1:34 am
Le Rouge va en prendre un coup ce dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Le GRIS est en Force!
S...............
Invité
Message
par Invité » sam. avr. 26, 2003 9:15 am
et oui CBspeed !!!!
les autre ont capitulé
donc victoire des
color=olive]GRIS[/color]
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » mer. avr. 30, 2003 6:44 pm
Je viens de récupérer mon speedy de peinture!
Et je peux vous dire qu'une nouvelle peinture rouge bien lustrer c'est vraiment impressionnant!!
Je me félicite chaque jour de l'avoir pris en ROUGE mon speedy
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Metty
Messages : 52 Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace
Message
par Metty » mer. avr. 30, 2003 8:14 pm
S...............
Speedyellow
Messages : 1010 Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse
Message
par Speedyellow » lun. mai 05, 2003 10:11 pm
Moi je vais fermer ma geule je me sens en infériorité...
Invité
Message
par Invité » mar. mai 06, 2003 1:30 am
Heureux de te retrouver toi et ton avatar SYellow !
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » mar. mai 06, 2003 7:48 am
Hé salut yellow!
Bon ca manque de rouge dans tout ca!!
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. mai 06, 2003 9:33 pm
... juste pour laisser un bleu
Je pointe en quelque sorte
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » mer. mai 07, 2003 5:23 pm
Oui c'est un peu ca!
c'est juste pour dire qu'on est présent chaque jour! hihi :-P
Rouge alors!
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Invité
Message
par Invité » jeu. mai 08, 2003 12:14 am
kikou ! Sachez que je suis un vrai morpion, une fois que je commence à faire quelque chose je m'arrête plus, et je serais celui qui postera le dernier message de ce topic çà c moi qui vous l'dit !!! grrr
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » jeu. mai 08, 2003 12:44 pm
Non non tu seras pas le dernier
Invité
Message
par Invité » jeu. mai 08, 2003 4:19 pm
Que nenni que nenni ! Cà sera moi ou çà ne sera pas !
Invité
Message
par Invité » jeu. mai 08, 2003 10:41 pm
Je viens sauver l'honneur des gris.
Lo
Metty
Messages : 52 Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace
Message
par Metty » ven. mai 09, 2003 12:20 am
S...............
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » ven. mai 09, 2003 11:38 am
Vous allez pas me croire mais ma couleur préféré est toujours le rouge hihi!!!!
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Metty
Messages : 52 Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Localisation : Alsace
Message
par Metty » mar. mai 13, 2003 11:34 pm
Avec les prises d´air Turbo en Gris c´est magnifique
hihi
S...............
Invité
Message
par Invité » ven. mai 30, 2003 1:51 pm
Alors vu que visiblement ya plus personne qui vient sur ce site, je vais me gaver je crois... he he he !
Vive le rouge !!
Invité
Message
par Invité » dim. juin 01, 2003 10:13 pm
GAVAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEE !!!!!!!!
OOUIIIIIII, c'est trop bon ! je suis tout seul ! je suis le plus fort ! je suis le plus grand ! VIVE MOIIIIII !!!!!!
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » dim. juin 01, 2003 11:15 pm
Tatata vous croyez quoi les rouges ?
C'est une zone désafectée ici non mais
Invité
Message
par Invité » dim. juin 01, 2003 11:18 pm
Invité
Message
par Invité » dim. juin 01, 2003 11:20 pm
Re : OUINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » dim. juin 01, 2003 11:21 pm
Allons allons consoles-toi il est très rapide ce forum
Invité
Message
par Invité » dim. juin 01, 2003 11:26 pm
Vi comme moi....
Notes Gisou que je suis le seul à pas avoir oublier qu'il existait....
Ca mérite un bon point çà non? gnk gnk gnk!
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » dim. juin 01, 2003 11:29 pm
En effet je t'épargnerai donc ce soir dans ma grande bonté
En fait je l'avait ouvert lorsque l'ancien forum était au plus mal, puis le jour même il a été rapide comme jamais
Et comme on peut pas récupérer les messages de l'ancien c'est foutu
Donc ici c'est soi un salon pour habitués soi un forum de secours
Invité
Message
par Invité » lun. juin 16, 2003 10:08 pm
Alors pour moi c'est toujours rouge, hi hi hi, pis de toute façon ya personne pour me contredire alors....
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. juin 17, 2003 9:49 pm
Si si BLEU
Invité
Message
par Invité » lun. juin 23, 2003 1:45 pm
Rouge j'ai dit ! na !
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mer. juin 25, 2003 10:02 pm
Petit gallopin