DORIAN a écrit :Tu as mis quoi exactement à l'avant et à l'arrière ?
Oui, parceque je vois du 225 et les jantes avant sont aussi en 17' alors si t'as mis du 205 ou du 215 devant, je suis pas sûr que la monte soit très judicieuse...
pas sûr que ça change énormément du 205/235 ou du 215/245 (qui à mon avis est "trop")
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Oui Zing. 205/40R17 avant et 225/45R17 arrière. Associés aux ATS-DTC, on obtient tout de même moins douze kilos sur la balance...et on garde l'ABS ce que je souhaitais. Je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est bien, mais certains sur le forum roulent déjà comme ça en en étant très satisfait...??? A suivre....
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
rapidos a écrit :Oui Zing. 205/40R17 avant et 225/45R17 arrière. Associés aux ATS-DTC, on obtient tout de même moins douze kilos sur la balance...et on garde l'ABS ce que je souhaitais. Je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est bien, mais certains sur le forum roulent déjà comme ça en en étant très satisfait...??? A suivre....
cette monte serais donc plus légère que du 16/17 monté en yoko ?? (un peu moins de 10Kgs selon jeff)
Cela serais imputable aux toyos ?
Superbe ce "garage"... bientôt, les Japonais seront avec les Britanniques les derniers survivants parmi les vrais amateurs d'automobile et en attendant, ils importent à tour de bras des Mini (old), des Seven, des TVR, des Morgan, des Ginetta et même des spiders Renault...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Superbe ce "garage"... bientôt, les Japonais seront avec les Britanniques les derniers survivants parmi les vrais amateurs d'automobile et en attendant, ils importent à tour de bras des Mini (old), des Seven, des TVR, des Morgan, des Ginetta et même des spiders Renault...
Ils ont même des speedster là bas
Je suis presque sur que les speedy valent plus que les lotus labas
senior a écrit :
Ils ont même des speedster là bas
Je suis presque sur que les speedy valent plus que les lotus labas
astra man (Julien) a écrit :
Vite vite vite une petite annonce sur www.autoscout24.co.jp
Le seul problème est que les Japonais achètent des conduite à droite (RHD)
Va dans une concession Italienne ou Allemande au Japon
Tu as la conduite à droite à 100% du prix de vente et si monsieur veux bien arretter de faire le pédé de pauvre il peux payer 110% ou 120% pour avoir une conduite à gauche et se la jouer "JET SET GRAVE"
je savais pas que "Sylvain Stew de Pontarlier" était un Jet Setter...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
senior a écrit :Je vais me la jouer "Jet set grave" et m'acheter une RHD pour rouler en France alors
J'ai toujours rêver d'une RHD ça me rappel mon enfance quand je passait les vitesses de la main gauche pour papa
Pi ya pas mieux pour foutre les jettons à la passagère qui est à gauche mais n'a pas de volant et pas de freins