thierry, garde tes commentaires inutiles avec tes jantes en plomb et tes freins playskool : pour toi uniquement, merci
mais si tu as quelquechose de constructif, n'hésite pas :
j ai pas écrit ca pour rien.
dans le post de fabien " probleme pression de turbo", tu as préconisé de vérifier le débimetre (je vois pas le rapport), tu as préconisé le démonter le collecteur, en sachant le boulot que ca implique, alors si y a un qui devrais réfléchir avant de poster, c est bien toi. d autant plus que c etait la wastget qui c était grippé, et je vais pas détérrer tout tés post qui m on fait tremblé.
d ordinaire je communique que par MP, mais la ca fait trop de connerie en peu de temps.
pour kanary tu parle de silentbloc de BAR, celle de l avant ou de l arriére.
conseille lui de la démonter.
par contre je suis d accord pour le CT, 50% d efficacité avec des amortos raide mort c est possible, normal y a que le ressort qui travaille sur leurs banc.......allez sans rancune.
tout baigne....