Les vidéos sont surement connues mais que c'est bon
http://www.youtube.com/watch?v=ZqD9B027ZGA
http://www.youtube.com/watch?v=4Ol4yH46 ... ed&search=
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
+1 vu la config du circuit, l'Elise est pas ridicule!Kanary a écrit :En même temps c'est Monza. Que de la ligne droite avec de grande vitesses de pointe. Je trouve que justement il n'est pas si ridicule.
Sur un circuit plus conventionnel, la GT3 ne partirait pas comme ça. Mais clair que son truc ça pousse
Bon ben ça va, j'ai rien dit ..Crash5 a écrit :adrien 69 a écrit :Moi je trouve ça lourd au contrairechtipilote a écrit :grand moment !!![]()
![]()
la GT3 referme la porte à chaque virage, superbe
c'est vrai que le type en porsche se comporte comme s'il defendait sa place en course
il est parfois limite quand meme...
RODO a écrit :Remarque, moi j'en connais qui font des 360 dans les épingles pour monter sur Valberg...![]()
![]()
a+
rodo
Pour les fans de GT3, voici celle de mon collègue le WE dernier à Dijon...contre une CupKanary a écrit :Superbe l'arsouille avec la GT3. Cette elise est ahurrissante quand on connais le potentiel d'accélération d'une GT3

Pareil que Manima, je comprends pas ta réaction... je connais bien le circuit, y'a pas d'inconscience démesurée dans cette vidéo... une superbe bonne bourre, c'est tout... et bordel de merde qu'elles sont efficaces ces GT3speedseb a écrit :Ouais ben ton collègue je le félicite pas !!!
A trois de front sur la ligne droite, c'est de la folie !!! Heureusement que la jaune sur la droite ne s'enfile pas tout de suite sur la ligne...
Trop de risques !!! A ces vitesses ca ne pardonne pas !!!!
Des sorties circuit comme celle la, ca me dit rien à moi...risquer sa vie par fierté (...)
Je sais pas comment certains conçoivent le circuit en général, mais c'est rarement une promenade de santé la piste, hein...Gen a écrit :Pareil que Manima, je comprends pas ta réaction... je connais bien le circuit, y'a pas d'inconscience démesurée dans cette vidéo... une superbe bonne bourre, c'est tout... et bordel de merde qu'elles sont efficaces ces GT3speedseb a écrit :Ouais ben ton collègue je le félicite pas !!!
A trois de front sur la ligne droite, c'est de la folie !!! Heureusement que la jaune sur la droite ne s'enfile pas tout de suite sur la ligne...
Trop de risques !!! A ces vitesses ca ne pardonne pas !!!!
Des sorties circuit comme celle la, ca me dit rien à moi...risquer sa vie par fierté (...)![]()
Juste après la longue ligne droite de départ il est un peu trop ambitieux dans le premier virage à droite au 2ème ou 3ème tour et on sent bien que l'auto annonce la perte d'adhérence, c'est fabuleux comme elle a l'air saine cette GT3![]()
superbe !Stephan a écrit :Pour les fans de GT3, voici celle de mon collègue le WE dernier à Dijon...contre une CupKanary a écrit :Superbe l'arsouille avec la GT3. Cette elise est ahurrissante quand on connais le potentiel d'accélération d'une GT3![]()
http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Dijon2007-2-1.wmv