hauteur de caisse (pour réglages)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
speedster29
hauteur de caisse (pour réglages)
Bonjour,
J'ai cherché et pas trouvé, ma question est comment mesure t'on la hauteur de caisse, ou prendre cette mesure pour l'avant et l'arrière.
Merci
J'ai cherché et pas trouvé, ma question est comment mesure t'on la hauteur de caisse, ou prendre cette mesure pour l'avant et l'arrière.
Merci
bonjour à tous et merci pour ce site
Je pense que le plus simple est de mesurer ta hauteur de caisse sur une surface bien plane.
Tu prends des points fixes sur le masque avant ( à droite et à gauche), et sur le masque arrière par exemple, au niveau des anti brouillards et des bavettes.
Tu notes ça et tu démontes tes amortos, tu mesures ton amorto et tu sais quelle longueur il doit faire pour apporter les hauteurs avant et arrières que tu as relevé précédemment.
Tu adaptes ensuite tes combinés filetés pour savoir de combien tu rabaisses.
C'est tout simple.
Tu prends des points fixes sur le masque avant ( à droite et à gauche), et sur le masque arrière par exemple, au niveau des anti brouillards et des bavettes.
Tu notes ça et tu démontes tes amortos, tu mesures ton amorto et tu sais quelle longueur il doit faire pour apporter les hauteurs avant et arrières que tu as relevé précédemment.
C'est tout simple.
-
speedster29
-
speedster29
Je ne suis pas tout à fait certain de cette méthode, car je ne connais pas la valeur de la course "morte" d'un ohlins préréglé pour le speedy.Manima a écrit :Je pense que le plus simple est de mesurer ta hauteur de caisse sur une surface bien plane.
C'est tout simple.
Je les reçois samedi et je me rapprocherais de chez ohlins pour leur poser la question, car sans cette valeur ce sera difficile d'avoir la bonne hauteur à vide voiture au sol.
bonjour à tous et merci pour ce site
-
speedster29
alanoo a écrit :Voilà exact, les mesure sont prise sur la traverse avant et la traverse arrière de la partie alu du chassis (accessoirement ce sont aussi les points de levage).
n'oublie pas de mettre un pilote dedans ...
et l'arrière est plus haut pour compenser le "léger" cabrage de l'auto à l'accèl ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!