C'est bien !
ça donne meme des envies
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Une 111S 143ch à boîte courte je suppose ou mieux, une 160 Sport ?manu a écrit :senior a écrit :
PS : Sympa ton nouvel avatar
merci, je recherche la même, en fibre et en alu!

c'est magnifique !!!Pipo a écrit :@ senior:
je lui ai posé tes questions il ya 5 minutes. Je te passe ses réponses asap.
Comme j'ai déjà compris, le capot Badster est fixé avec deux vises qu'on dit déviser pour avoir acces au moteur.
Le partie capot qui couvre le coffre, est fixé avec deux fermetures rapides. Pour acceder le coffre, on peur laisser le capot Badster en place.
Ici les dernières photo's du 'Flapster'. (= Speedster de Stevenflappy)
Mythos, c'est l'importateur Lotus en Italieguillaume92 a écrit :Moi, j'aurais du mal à faire confiance à un garage avec ce nom là:
Le blanc, c'est beau![]()
![]()
![]()
![]()
Et Hercule va devoir payer les billets de retourDORIAN a écrit :à moi seul j'ai du payer les billets d'avion pour toute la brigadeManima a écrit :Bah si, mais tu sais, là-bas aussi on a internet grace à tes impots...![]()
Originalement c'était prévu comme çà. Mais le délai de livraison était trop longue, donc il a choisi de ne pas attendre et de les finir comme maintenant.OR_07 a écrit :c'etait dans le sens de ma remarque, je préfère comme cela, avec les grilles en retrait...

Y a sans doute moyen de s'arranger entre eux ?Stew a écrit :c'est un pote à Goune ...speedfire a écrit :Feux Turbo à geuche et Feux Atmo à droite ?????