je vous présente ma speedster 2.2L 16v,elle est équipée d'une ligne inox avec 4/1 inox,un nouveau silencieux (pas encore monté), un kit d'admission dynamique BMC, de freins percés rainurés zimmermann, de plaquettes omp racing,durits aviation,jantes en 18' pas encore montées(photo des jantes nues), autoradio alpine tactile,kit éclaté focal av&ar,ensuite beaucoup de pièces pas encore montées (photos à venir!!!) place aux photos....de la speedster d'origine,de mes jantes et de mon nouveau silencieux...........
En toute sincérité, je trouve que les modifs que tu prévois ont plus leur place sur une Golf diesel que sur un (pas une ) Speedster. Mais les goûts et les couleurs...
Curieux d'entendre cette ligne d'échappement par contre.
speedarno a écrit :je vous présente ma speedster 2.2L 16v,elle est équipée d'une ligne inox ......,kit éclaté focal avnt et arriere .......
tu peux nous en dire plus??diametre?emplacemlent de montage à l avant?dans la planche de bord ?sous le tableau de bord? ampli?quel type d ampli?logé ou?
le kit avant se trouve dans le tableau de bord et pour l'arrière, derrière les sièges. Les 4x60W de l'alpine sont suffisants pour les alimenter. L'avant 13cm et l'arrière en 16.5cm.
speedarno a écrit :le kit avant se trouve dans le tableau de bord et pour l'arrière, derrière les sièges. Les 4x60W de l'alpine sont suffisants pour les alimenter. L'avant 13cm et l'arrière en 16.5cm.
donc dans le tableau de bord c est a dire sur le dessus,à la place de 2 ventilations?
De memeoire,le rendement est faible(88 ou 89) et donc necessite des watts
mais si tu me dis que c est suffisant...je te crois
des photos peut etre ?pour l avant car pour l arriere,on connait
Kanary a écrit :Tu n'avais pas vendu speedster, ligne etc
+1 C'est quoi ce silencieux ?
Sinon, on dirait vraiment l'ex d'Antoine.
Peux-tu nous dire quelles cotes tu as utulisées pour ton collecteur inox ?
Dom85 parle d'en faire un dans un de ses posts.
Merci d'avance pour ta réponse.
Dés que possible, met nous les photos de tes jantes monté ... j'était à 2 doigts de monter les mêmes, mais en 17/18. Tu as pris la version noir brillant ... la noir satiné est très belle aussi Bon bricolage
j'ai fait usiner des cales en alu doubles boulonneries en alu (c'est plus léger!)de 20mm pour l'avant et des cales avec bague de centrage de 7mm pour l'arrière(c'est du sur mesure)et j'arrive au méme ET qu'a l'origine avec les bagues sauf qu'a l'avant je suis monté en 8/18 et a l'arrière en 8.5/18.(au passage merci a alain pour m'avoir fait mes cales avant et arrière)
speedarno a écrit :j'ai fait usiner des cales en alu doubles boulonneries en alu (c'est plus léger!)de 20mm pour l'avant et des cales avec bague de centrage de 7mm pour l'arrière(c'est
Aie non, l'alu c'est bon pour des cales simples, mais pour de la double boulonnerie c'est une bétise sans inserts acier
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.