.................
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume2
.................
allez la france

-
blacksrookie
-
blacksrookie
-
blacksrookie
Bon maintenant que la pression est retombée et que la déception est assumée
, il faut bien reconnaitre que :
l'équipe de France a été au niveau en défense, médiocre en attaque (ballons perdus, manque d'inspiration et surtout de vitesse d'exécution pour laisser sur place les mastodontes anglais). On ne peut pas battre les anglais à ce niveau de la compétition sans marquer des points en attaque.
Le match a quand même été très beau en engagement. Mais c'est là peut être le pb : à force d'encenser la gnack, le plaquage qui tue, la percution en force et la Chabalmania, on oublie qu'il faut aussi applatir dans l'enbut.
Bon l'équipe de France est quand même dans le quatuor de tête des nation de rugby etça c'est formidable !
Au fait Chabal il rentre dans un speedy ? Chabal, le mec qui fait paraitre Dorian normal
l'équipe de France a été au niveau en défense, médiocre en attaque (ballons perdus, manque d'inspiration et surtout de vitesse d'exécution pour laisser sur place les mastodontes anglais). On ne peut pas battre les anglais à ce niveau de la compétition sans marquer des points en attaque.
Le match a quand même été très beau en engagement. Mais c'est là peut être le pb : à force d'encenser la gnack, le plaquage qui tue, la percution en force et la Chabalmania, on oublie qu'il faut aussi applatir dans l'enbut.
Bon l'équipe de France est quand même dans le quatuor de tête des nation de rugby etça c'est formidable !
Au fait Chabal il rentre dans un speedy ? Chabal, le mec qui fait paraitre Dorian normal
-
senior
- Premier Sinistre
EffectivementJulien rs a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas le topic des blagues ici...![]()
... mais comme l'on parlait rugby, celle-ci était inévitable
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
C'est un sport de boeufs tu veux dire... ou alors je me trompeDORIAN a écrit :![]()
![]()
![]()
comme ça bastonne![]()
![]()
c'est du sport![]()
rien à voir avec le foot ou la F1
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Stephan
Non pas du tout.. enfin moi je ne trouve pas.senior a écrit :C'est un sport de boeufs tu veux dire... ou alors je me trompeDORIAN a écrit :![]()
![]()
![]()
comme ça bastonne![]()
![]()
c'est du sport![]()
Sinon dommage, la France n'a pas fait un top résultat
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

je ne partage pas ton point de vue .. à ma grande surprise, je trouve ce sport on ne peut plus complèxe .. la stratégie compte beaucoup, mais bien sur que force et rapidité sont incontournable ...senior a écrit :C'est un sport de boeufs tu veux dire... ou alors je me trompeDORIAN a écrit :![]()
![]()
![]()
comme ça bastonne![]()
![]()
c'est du sport![]()
Ce qui est certain c'est que quand je pense à tous ces petits branlos qui jouent au football et se roulent par terre pour un rien... et que d'un autre côté les rugbyman ont la tête en sang et ne bronche même pas
il n'y a qu'à voir leur physique VS celui de ces gringalets de footballers
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
Et encore ... si tu me voyais à l entrainement .. tu saurais ce qu'est un sport d'hommetite c@ro a écrit :c'est vrai que je connaissais pas trop le rugby, et que c'est autrement impressionnat que le foot!
ça fait vraiment "tapettes" à côté
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
senior
- Premier Sinistre
Oui enfin tout ça, ce sont des sports de gamins qui jouent à la ba-balle... parlez-moi plutôt de F1 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
Il y a finalement des passerelles entre le rugby et la F1 : la stratégie de Mc Laren au Brésil a du être inspirée par B Laporte !!senior a écrit :Oui enfin tout ça, ce sont des sports de gamins qui jouent à la ba-balle... parlez-moi plutôt de F1
comment peut on gacher bêtement son potentiel : Hamilton/Equipe de France de rugby même méthode !!
-
Stephan
Marrant que tout le monde gueule sur Laporte... 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!