florian.72 a écrit :et ont dit de moi ...
un ans de plus dans l'OUEST !!!
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
J'ai rien entendu moi !!!!Thunder a écrit :J'ai appelé sur le téléphone de Seb et c'est Christelle qui m'a répondu. Elle vous a même dit que c'est moi qui appelait et j'ai entendu un tas de personnes me souhaitant la bonne année
Il y avait un tel bordel
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Maintenant que tu le dis, çà me revientTATONSPEEDY a écrit :J'ai rien entendu moi !!!!Thunder a écrit :J'ai appelé sur le téléphone de Seb et c'est Christelle qui m'a répondu. Elle vous a même dit que c'est moi qui appelait et j'ai entendu un tas de personnes me souhaitant la bonne année
Il y avait un tel bordel
J'crois même que tout le monde lui a souhaité la bonne année dans un bordel pas possible.
Mais TAT aussi lui a souhaité
-
senior
- Premier Sinistre
Disons troisHercule a écrit :Stew et LN dorment paisiblement pendant que 2 abrutis font le con sur le forumspeedfire a écrit :Pendant ce temps là au Stewland
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avec toi on arrive pile poil au numéro du département ou l'on se trouve comme des cons a taper sur 2 PC comme des cons a 3 m d'ecartspeedfire a écrit :Enfin Hercule vaut plus que 2!!!!!senior a écrit :Disons troisHercule a écrit : Stew et LN dorment paisiblement pendant que 2 abrutis font le con sur le forum
Quoi 25 !!!!Hercule a écrit :Avec toi on arrive pile poil au numéro du département ou l'on se trouve comme des cons a taper sur 2 PC comme des cons a 3 m d'ecartspeedfire a écrit :Enfin Hercule vaut plus que 2!!!!!senior a écrit : Disons trois
Oui mais 25 n'est pas un multiple de 3 !!!!
Pas de bol !!!!!
-
senior
- Premier Sinistre
Vous allez devoir vous coucher, je ferme dans 1'40" 
... ah ben non, je ne le verrouille pas celui-ci, je croyais qu'on était chez les Insomniaques
... ah ben non, je ne le verrouille pas celui-ci, je croyais qu'on était chez les Insomniaques
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Vous allez devoir vous coucher, je ferme dans 1'40"
Rien ne va plus
Quelle misère
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
Thunder
sebcbien a écrit :Maintenant que tu le dis, çà me revientTATONSPEEDY a écrit :J'ai rien entendu moi !!!!Thunder a écrit :J'ai appelé sur le téléphone de Seb et c'est Christelle qui m'a répondu. Elle vous a même dit que c'est moi qui appelait et j'ai entendu un tas de personnes me souhaitant la bonne année
Il y avait un tel bordel![]()
J'crois même que tout le monde lui a souhaité la bonne année dans un bordel pas possible.
Mais TAT aussi lui a souhaité![]()
C'est bien ce qu'il me semblait !!!
Bref, vous deviez être plus attaqués que moi encore !!!
Dimanche, je vous apporte de l'eau à la place des Leffe !
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
J'aimerais bien te voir à 4h du matin toi... j'imagine la bouche pâteuse et l'état semi-comateuxspidman a écrit :senior a écrit :Vous allez devoir vous coucher, je ferme dans 1'40"
... ah ben non, je ne le verrouille pas celui-ci, je croyais qu'on était chez les Insomniaques![]()
![]()
![]()
Rien ne va plus![]()
Quelle misère
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER