j'avais déjà un peu déblaillé le terrain en repérant quelques sté qui faisaient. Je lance les demande pour 10 - 25 - 50, je pense que c'est déjà pas mal car bcp en on déjà je crois.. qu'en penses tu ?
Vince68 m'a dit en avoir commander une centaine, et puis tout comme lui, il est possible que des "anciens" en veulent à nouveau.
Ce que je peux proposer, c'est qu'on commence une liste avec une date butoire et chaque y mettra le nombre qu'il en souhaite. Et puis comme ça, on peut regarder pour un tarif intérressant pour faire une offre à la communauté
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je te laisse ouvrir un post digne de ce nom et fixer la date butoir pour les réservations.
je pense quand même qu'on a le temps, le but serait que tout le monde les ai pour l'ISM au plus tard, voir pour le Mans ça peut être sympa pour ceux qui vont y faire un tour comme moi
Ne vous inquiétez pas pour le stock de stickers qui pourrait vous rester sur les bras.
Ca finit toujouts par partir. Soit par les nouveaux qui arrivent et qui en veulent aussi, soit les anciens comme moi qui sommes des gros consommateurs de stickers MYSPEEDSTER.
Je suis d'ailleurs déjà volontaire pour en commander au moins une dizaine.
Manima a écrit :Ne vous inquiétez pas pour le stock de stickers qui pourrait vous rester sur les bras. Ca finit toujouts par partir. Soit par les nouveaux qui arrivent et qui en veulent aussi, soit les anciens comme moi qui sommes des gros consommateurs de stickers MYSPEEDSTER.
Je suis d'ailleurs déjà volontaire pour en commander au moins une dizaine.