)
Dav et Hercule en train de bricoler sur la Cat
:
Le petit bijou d'Hercule, le marriage des couleurs lui va a merveille ! Vous pouvez voir que je leur suis d'une aide précieuse, assis sur le congel
Vous pouvez voir en bas a gauche, qu'il y a quelques cartons de munitions pour plus tard dans la soirée
Après l'éffort le réconfort, avec Dav et Hercule en train de prendre l'apéro et quelques munitions au premier plan !
De dos on voit Rukia et une petite coquine :
A ce moment la on n'en etait plus a notre premier verre avec de gauche a droite Pedros1981, carreraman le photographe et moi :
Une photo avec 2 armoires, ben oui, y a moi et l'armoire juste derriere pedros et moi, Dorian sois pas jaloux hihi
Le t-shirt officile de l'anim team avec marqué dessus les copains d'abord, l'outil indispensable pour une bonne teuf ( avec plein de ferromones !)
Quel beau gosse ce pédros ( vous pouvez déplacer cette remarque dans la section les blagues les plus moisies )
Rosie ou Rukia ou Rebelia ( 25 pseudos différents) et Dav
Et comme vous pouvez le voir, je suis bon a marier, car j'ai meme pensé a faire le ménage avant de partir !
ah oui, petite précision j'avais oublié de vous montrer la salle des coffres qui s'avere etre en fait un simple frigo

tu te trompes Fer de Lance.... Rosie n'est pas un pseudo du forum c'est mon diminutif pour mon entourage et mes ami(e)s....Mon premier pseudo du forum est Rebelia puis j'ai changé en Rukia....