Le TomTom One XL répond à ce critère de prix et a l'air pas trop mal.
Mais avant de passer à la phase achat, je voulais m'assurer qu'il n'existait pas un meilleur modèle dans la même gamme de prix !
A vous !

elwood08 a écrit :moi je suis routier, et mon patron a tester plusieur GPS....

heureusement que lon est pas tous pareil, yen a quand meme des bon de routier.
elwood08 a écrit :euh ben pour ça si tu te souvient d'une video d'un speedy a spa francorchamps sous la pluit c'etait moi, et la c'est encore moi
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=2
apres je suis loin d'etre un pilote mais je me debrouille, pi gendarme et routier font pas bon menage

Manima a écrit :elwood08 a écrit :euh ben pour ça si tu te souvient d'une video d'un speedy a spa francorchamps sous la pluit c'etait moi, et la c'est encore moi
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=2
apres je suis loin d'etre un pilote mais je me debrouille, pi gendarme et routier font pas bon menage
T'inquiète, no soucy...![]()
C'était pour faire référence à la vidéo de notre héros national...![]()
En ce moment, sur le forum, on aime bien ressortir les répliques mythiques de cette vedette... c'est le jeu du moment.

,
DORIAN a écrit :Je vais casser un peu l'ambiance ...
Vue que je suis utilisateur et REVENDEUR de Tom tom je vais donner mon avis![]()
J ai un 910 (modèle avec disque dur + cartes "monde" ..)
Les infos que je vais vous donner ne sont pas une légende:
- la mise à jour des tom tom est CATASTROPHIQUE, faites une recherche "bug mise à jour tom tom" et vous trouverez des réponses à gogo
Le pire dans tout ça c'est que tom tom le sait
,
- mise à jour des radars ultra lente (pas la fonctionnalité), certains radars sont communiqués avec des mois de retard![]()
etc etc ....
Je vous épargne le fait que sur ma version pourtant haut de gamme les mises à jour des cartes ne sont PAS possible![]()
ça reste de bons produits avec des fonctionnalités bien pensées, sauf que les mises à jour faites de façon aléatoires .. sans parler de l'obligation dans certains plantage de devoir formater le disque dur ou la carte (pr ceux qui fonctionnent à carte)