Salut les speedy , je vais bientot rejoindre la grande famille ce n'ai plus qu'une question de quelques jours . Pour ceux qui n'avaient pas suivi il s'agit d'un non peint, non cuir, mais avec hartop et kit d'admission. Si vous le reconnaissé (il est entre Chalon et Macon) se serait sympa de me dire si il vaut le coup . Merci par avance[/img]
ESPACEFRANCK a écrit :Salut les speedy , je vais bientot rejoindre la grande famille ce n'ai plus qu'une question de quelques jours . Pour ceux qui n'avaient pas suivi il s'agit d'un non peint, non cuir, mais avec hartop et kit d'admission. Si vous le reconnaissé (il est entre Chalon et Macon) se serait sympa de me dire si il vaut le coup . Merci par avance[/img]
Ce doit être l'ex-Atmo. de Speedster762, demande-lui des info. par MP
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
merci pour l'info je viens de luis envoyer un MP
Le speedy est rabaissé avec les vitres fumées et delogoté avant arrière.
36000km de 01/2003
Il est superbe
J'espère que c'est une bonne occasion car je dois envoyer un acompte sans avoir pu l'essayer
ESPACEFRANCK a écrit :J'espère que c'est une bonne occasion car je dois envoyer un acompte sans avoir pu l'essayer
Ca par contre, c'est louche...
A ta place, je ne me déplacerais pas pour un accompte, mais pour l'acheter directement si c'est une si bonne affaire..
+1
Ne verse rien, déplace-toi et vois-le pour de vrai... Il faut pas s'emballer sur des photos et un descriptif.
D'autant que des atmos à vendre (et gris en particulier) il y en a quelques-uns, alors il vaut mieux se déplacer pour rien plutôt que de faire un mauvais choix...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
ESPACEFRANCK a écrit :Salut les speedy , je vais bientot rejoindre la grande famille ce n'ai plus qu'une question de quelques jours . Pour ceux qui n'avaient pas suivi il s'agit d'un non peint, non cuir, mais avec hartop et kit d'admission. Si vous le reconnaissé (il est entre Chalon et Macon) se serait sympa de me dire si il vaut le coup . Merci par avance[/img]
Je ne pense pas. L'ancien de Speedster762 est encore sur le Creusot. Je le croise de encore de temps en temps.
Je ne pense pas. L'ancien de Speedster762 est encore sur le Creusot. Je le croise de encore de temps en temps.
Effectivement, ce n'est pas l'ex-auto de Speedster762 car elle doit avoir plus de 50000km... de plus, on la reconnaît facilement avec sa monte en jantes de 17/18
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Si tu veux, je peux t'accompagner pour aller le voir
Sinon Bienvenue
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
bon alors j'ai compris que je n'étais pas dans le bon post (puisque tout sauf automobile) alors peut on m'indique sous quelle rubrique puis je continuer pour avoir des infos sur le speedy tant désiré? Et miracle je crois que je vais réussir à insérer une photos
c'est un couple d'étudiant qui l'a acheté en juillet et qui s'en séparent car ils font un stage en allemagne et ont besoiin de fond.
Le 1ere proprio travaille dans une concession peugeot mais je n'ai pas ses coordonées. Ils ont roulé 7000km