Nitrons ??? Ohlins ??? Lesquels choisir???? LE POST ULTIME
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
j'ai survolé un peu le topic, et pour ce qui est de confort des amortos, j'en ai un peu rien a foutre car je me sers de mon Speedy que le weekend et surtout sur piste, le reste du temps je suis en DCi donc ça c'est fait, je vais pas claquer plus de 1500€ pour avoir une voiture plus confortable, sinon j'aurais pas acheté un speedy
les Ohlins sont donc bien plus chère que les nitrons, mais à mon niveau, est ce vraiment utile d'avoir des 2 voies ? c'est la question que je me pose ... peut être que des nitrons 1 voie feront largement l'affaire et pour un coup plus réduit surtout que j'ai pas envie de me casser les ***** avec 36000 réglages sur 2 voies ...
wait & see les light séries à Mérignac et choper des sieges en passager pour voir ce que ça donne
les Ohlins sont donc bien plus chère que les nitrons, mais à mon niveau, est ce vraiment utile d'avoir des 2 voies ? c'est la question que je me pose ... peut être que des nitrons 1 voie feront largement l'affaire et pour un coup plus réduit surtout que j'ai pas envie de me casser les ***** avec 36000 réglages sur 2 voies ...
wait & see les light séries à Mérignac et choper des sieges en passager pour voir ce que ça donne
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Leops33 a écrit :j'ai survolé un peu le topic, et pour ce qui est de confort des amortos, j'en ai un peu rien a foutre car je me sers de mon Speedy que le weekend et surtout sur piste, le reste du temps je suis en DCi donc ça c'est fait, je vais pas claquer plus de 1500€ pour avoir une voiture plus confortable, sinon j'aurais pas acheté un speedy![]()
Bah en fait, il y a dans ta réponse tous les éléments pour savoir quoi choisir... Je comprends pas pourquoi tu te poses encore la question...

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
mrclean a écrit :Alors ? Ton retour sur les Ohlins ? ysontbiens ?flycom a écrit :Tu m'intéresses de plus en plus Mr Propre !
Le montage des Ohlins est pour dans pas longtemps![]()
![]()
Faut qu'on discute![]()
![]()
;o) Stf.
Hello Stef !
Depuis le premier jour où je les ai montés, je suis passé de
Au plaisir de se recroiser
Forged K20, work in progress
On remet ça Samedi avec le CLF, cette fois j'apporte mes mouchoirs (Lotus évidemment) !flycom a écrit : Hello Stef !
Depuis le premier jour où je les ai montés, je suis passé deà
pour finir
![]()
![]()
![]()
Au plaisir de se recroiser![]()
A voir les photos et en ressenti passager, ton speedy se comporte vraiment très très bien. Vu de derrière
;o) Stf.
(10" au tour... faut au moins des mouchoirs ho-mo-lo-gués !
Des amortisseurs au top ces un plus ! encore faut-il savoir les reglerPioupiou a écrit :Bon les Ohlins, on les trouve où ces bêtes au moins cher ?
bref chez lir-racing vous risquez de renconter un probléme peu de bla bla !
par contre avec l expérience de Bourcier compétition on vous garantie le résultat!
vous disposez d'une auto au potentiel diabolique et vous souhaitez en obtenir la quintessance !!! adopdez donc un réglage au poid par roue et laisser vous nous conseiller le choix le plus judicieu en fonction de vos critéres...
bref pourquoi ne pas prendre le meilleur rapport qualité prix dans la durée ?
l'angevin est de retour!
mrclean a écrit : On remet ça Samedi avec le CLF, cette fois j'apporte mes mouchoirs (Lotus évidemment) !
Fort possible que je passe faire un tour le matin.
En spectateur bien sûr
Petit voyeur va !mrclean a écrit :A voir les photos et en ressenti passager, ton speedy se comporte vraiment très très bien. Vu de derrièreil y a un écart de roulis perceptible sur les appuis comparé avec celui du Biscuit au Citron.
Ou qu'elles sont les tofs ???
mrclean a écrit :;o) Stf.
(10" au tour... faut au moins des mouchoirs ho-mo-lo-gués !)
Forged K20, work in progress
-
Armand
un ptit conseil, si tu n'a jamais réglé d'amortisseurs commence par de 1 voie, et pas des deux voies dont les réglage reste très délicat.
de plus dans la communauté speedy tu as beaucoup plus de proprio de nitron qui pourront donc te conseiller pour les réglages, alors que pour les ohlins c'est de plus en plus rare. (uniquement H-K dans des Fast driver il me semble)
sans parler de budget pour les nitrons c'est dans les 1500 livré alors que les ohlins tourne au delà de 2300€ ... et les delais ... oula ! et 15 jours max pour les nitrons (en stock mais pas chez nitrons
)
si tu veux des ohlins demande a didier chez ACC qui en a vendu quelques jeux.
de plus dans la communauté speedy tu as beaucoup plus de proprio de nitron qui pourront donc te conseiller pour les réglages, alors que pour les ohlins c'est de plus en plus rare. (uniquement H-K dans des Fast driver il me semble)
sans parler de budget pour les nitrons c'est dans les 1500 livré alors que les ohlins tourne au delà de 2300€ ... et les delais ... oula ! et 15 jours max pour les nitrons (en stock mais pas chez nitrons
si tu veux des ohlins demande a didier chez ACC qui en a vendu quelques jeux.
Petite précision ... j'ai pas monté les miens mais j'ai monté ceux de Zatal sur son ex speedy doncManima a écrit :Y a Dorian aussi, mais il pourra pas t'aider, il y connait rien...![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que ça fait pas dire la jalousie
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database