speedsterman52 a écrit :Stew a écrit :SOS SPEEDY 24/24H , j'écoute ...
Réponse inutile
sans déconner ???!!!....
un peu comme ton post !
PUTAIN mais t'as déjà tout sur le forum , si c'est au delà de tes compétences passe la main ...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

speedsterman52 a écrit :Je ne t'oblige pas a venir voir mon post, s'il est inutile a tes tes yeux, qu'il est bourré de fautes dans chaques phrases, que le sujet te déplais et que mes question te casse les bonbons, je te dirait comme beaucoup doivent le penser "PASSE TON CHEMIN"
PS: certain on peut être que ça sa foutre de chercher des heures dans le forum pour trouver ce qu'ils cherchent mais moi non donc je demande ce n'est pourtant pas au delà de vos compétence de me donner réponse si??

Stephan a écrit :1- Repérer le fil jaune du bas ici (et non jaune et gris !!) dans la grosse nappe qui est branchée au boîtier ABS.
Cela fonctionne aussi avec le rose (Mr V. a préféré prendre celui là).
Oli a écrit :Une seule solution : revends ton Speedy, et rejoins une communauté de gens sympa et passionnés (pas comme ici quoi) :
http://www.touranpassion.com/
spidman a écrit :Oli a écrit :Une seule solution : revends ton Speedy, et rejoins une communauté de gens sympa et passionnés (pas comme ici quoi) :
http://www.touranpassion.com/
Ca au moins c'est de la caisse!!!

Raoul a écrit :speedsterman52 a écrit :Donc là j'avait tout bien compris ne t'inquiète pas
Mais le problème est que j'ai ces 2fils jaunes mais j'ai encore un autre fil jaune et gris donc j'ai 2 fils jaune j'ai bien dit jaune
Prends le rose comme ça tu te poseras plus de questions existentiel...
gt/e a écrit :Raoul a écrit :speedsterman52 a écrit :Donc là j'avait tout bien compris ne t'inquiète pas
Mais le problème est que j'ai ces 2fils jaunes mais j'ai encore un autre fil jaune et gris donc j'ai 2 fils jaune j'ai bien dit jaune
Prends le rose comme ça tu te poseras plus de questions existentiel...
tu parle de la panter la ??

Stew a écrit :Bon , allez qu'on en finisse ...
voici le lien où il est indiqué quel fils couper ...
>>>IL CLIQUE<<<
![]()

speedsterman52 a écrit :Schamel a écrit :la vache! Je viens de tout lire....un champion...
Alors explique ce qui te déplais qu'on voit un peu
Enfin même si sa te plais pas je m'en branle en même temp

Stew a écrit :Bon , allez qu'on en finisse ...
voici le lien où il est indiqué quel fils couper ...
>>>IL CLIQUE<<<
![]()
trop bon sa la boite a meuuu