j'espère que le cardan droit ne s'est pas enfoncé dans la boite sinon ca risque d'être très long...
Ou tres rapide.
Ouais, j'y crois pas trop même si je préférerais.
Visuellement, à part 10cm de pince à l'arrière droit, la caisse a l'air nickel. C'est bizarre après ce genre de choc
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
A mon avis, je récupère pas ma caisse avant le mois d'Aout vu que les CP en région parisienne donnent déjà 3 semaines de délai pour une révision
Ca tombe au pire moment dans les garages avec les départs en vacances.
J'ai pas pris la voiture de prêt dans mon contrat car j'ai le speedy et un gazobeurk à dispo au boulot.
Un mois en Toyota Corolla D4D, mon concept de "pose" va en prendre un coup...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Une peinture de l'aile, un pare-choc, une jante, 2 pneus, un triangle et peut-être un cardan, ca va pas chercher 30K quand même...
Ca m'arrangerait mais je pense qu'il y en a pour 5K max
guillaume92 a écrit :Une peinture de l'aile, un pare-choc, une jante, 2 pneus, un triangle et peut-être un cardan, ca va pas chercher 30K quand même...
Ca m'arrangerait mais je pense qu'il y en a pour 5K max
on en reparle dans 15 jours.
tu va voir tres vite que ca va se transformer en :
1 ailes complete + peinture.
1 bouclier AR complet
1 phare a quelques milliers d'euros car un support est fissuré.
1 jantes
1 moyeux complet car les pas de vis qui supporte la jante ont du prendre un coup.
1 cardans
1 boite de vitesse car le cardan a forcer vers l'interieur.
si ta voiture coute 30K le CP va faire une joli devis de 29,5K.
Merde désolé pour toi Guillaume, quelle poisse ...
C'est long très long chez Porsche, mon pote qui à eue quelques soucis avec sa GT3 en à eu pour 3 mois de réparations + 3 mois de deal avec l'assurance .
Je pense que le mieux serait qu'elle passe épave, tu peux pas "t'arranger" avec le CP ?
Je sais pas. Je suis sûr qu'elle est pas épave et que je vais me taper les 2 mois d'été à payer ma Porsche et à rouler en Toyota
guillaume92 a écrit :Je sais pas. Je suis sûr qu'elle est pas épave et que je vais me taper les 2 mois d'été à payer ma Porsche et à rouler en Toyota
T'as déjà plus le speedy ???
Désolé pour toi, c'est toujours énervant de taper la caisse, surtout quand on y est pour rien.
Si j'ai le speedy mais il est pas compliant avec mon costard et les embouteillages parisiens par 30°
Je viens de voir ce message:
Que dire d'autre que des banalités, pas de bobos physiques donc l'essentiel est préservé (cf vassim), et de tout coeur avec toi et avec tout mon soutient.
Sinon depuis que je roule en caisse "pas courante", j'ai déjà remarqué que certains conducteurs regardent l'auto une seconde (effet de surprise) au lieu de rester concentré et si c'est juste ............
Bon courage.
Christophe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Oh punaise comment je serai énervé... c'est vraiment pas de bol, va falloir régler la paperasserie au plus vite pour espérer le récupérer rapidement...
chvial a écrit :Je viens de voir ce message:
Que dire d'autre que des banalités, pas de bobos physiques donc l'essentiel est préservé (cf vassim), et de tout coeur avec toi et avec tout mon soutient.
Sinon depuis que je roule en caisse "pas courante", j'ai déjà remarqué que certains conducteurs regardent l'auto une seconde (effet de surprise) au lieu de rester concentré et si c'est juste ............
Bon courage.
Christophe
ouais enfin un boxster a paris, c'est une 307 chez toi ...
Levallois la prend "pour voir" mais je risque de pas récupérer ma voiture avant un bout de temps.
En plus je paie le remorquage jusqu'à Levallois car c'est le garage de "mon choix" alors que j'ai justement aucun autre choix
La "bonne nouvelle", c'est que j'ai une voiture de loc de "même catégorie" dans mon contrat.
Même catégorie, c'est berline ou monospace
Je m'attend au pire
Ouais c'est vicieux ces tractions de 1.6T pour 90 Cv