Salut a tous !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut a tous !
Salut a tous !
Tout nouveau possesseur de Speedster atmo basé sur zürich.
Apres moultes heures passees a lire les differents sujets, tres content d avoir mon compte activé et de partager avec vous la passion Speedster !
A plus !
Nindo.
Tout nouveau possesseur de Speedster atmo basé sur zürich.
Apres moultes heures passees a lire les differents sujets, tres content d avoir mon compte activé et de partager avec vous la passion Speedster !
A plus !
Nindo.
-
speedturbo33
Merci a tous.
Je rentrerai ds les details un peu plus tard.
Mais en gros, passionne de sport automobile depuis tres jeune (vous savez qd vous etes gosse, que votre pere accelere pour doubler et que vous avez un rictus incontrolable qui se materialise sur votre face de cherubin...la vous savez que vous avez un souci qui va durer toute la vie), a 29 ans je craque enfin pour m acheter ce que je trouve le mieux en terme de plaisir de conduite a budget raisonnable.
L essayer c est l adopter :-)
Et je tiens a vous dire qu#ecrire son premier message et lire les premieres reponses sur myspeedster ca me rappelle l adrenaline de la signature du contrat d achat...
J ai hate de recevoir la bete (semaine prochaine normalement) pour me faire une autre idee du mot adrenaline.
Je rentrerai ds les details un peu plus tard.
Mais en gros, passionne de sport automobile depuis tres jeune (vous savez qd vous etes gosse, que votre pere accelere pour doubler et que vous avez un rictus incontrolable qui se materialise sur votre face de cherubin...la vous savez que vous avez un souci qui va durer toute la vie), a 29 ans je craque enfin pour m acheter ce que je trouve le mieux en terme de plaisir de conduite a budget raisonnable.
L essayer c est l adopter :-)
Et je tiens a vous dire qu#ecrire son premier message et lire les premieres reponses sur myspeedster ca me rappelle l adrenaline de la signature du contrat d achat...
J ai hate de recevoir la bete (semaine prochaine normalement) pour me faire une autre idee du mot adrenaline.
-
david.de.pury
-
raze bitume
J'imagine (et je comrends!!!) ton enthousiasme rien qu'à te lire!!!
Bienvenu et profite un max
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
marsuspeed
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
damss86
JCVD a écrit :Quel bonheur quand on monte dans son speedy pour la 1ere fois...
je confirme, je m' en rappel encore comme si c' etait hier (bien que ca ne fasse qu' un an) mais quand je suis monté dedans j' avais l' impression de rever "nan c'est pas vrai, c'est pas ma voiture ! je vais me reveiller d' ici quelques minutes" et alors la premiere fois que tu appuies sur le petit bouton chromé ...
en plus je passai directement de ma premiere voiture (une vieille seat malaga 1.7L diesel) a un speedy ... absolument rien a voir, 2 mondes differents.
sinon bienvenu
-
fer de lance
-
blacksrookie
Merci a tous !
Senior, je t enverrai les infos sur mon speedy des que je l aurai recupere (jeudi).
De plus j ai cru comprendre qu il etait rare de voir des speedy couleur bleu colmar.
Le mien est bleu colmar, donc je pourrai poster des photos a l occasion pour completer les sections "speedys en photos" des membres.
D ailleurs ce serait sympa d avoir d avoir des petites statistiques classees par type de speedy (atmo / turbo), par annee modele et couleur, non ?
A+
Senior, je t enverrai les infos sur mon speedy des que je l aurai recupere (jeudi).
De plus j ai cru comprendre qu il etait rare de voir des speedy couleur bleu colmar.
Le mien est bleu colmar, donc je pourrai poster des photos a l occasion pour completer les sections "speedys en photos" des membres.
D ailleurs ce serait sympa d avoir d avoir des petites statistiques classees par type de speedy (atmo / turbo), par annee modele et couleur, non ?
A+
-
blacksrookie
ah le fourbe !! le petit message en traitre.senior a écrit :Ca doit être terriblement lassant ton travail à la chaîne sur ce topic Blacks, non ?blacksrookie a écrit :bienvenue
oui j'industrialise un peu les "bienvenue
Mais c'est parce que moi je ne peux pas passer 6 heures par jour sur le forum
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Donc lui est sur turbo.
bon ca !
maintenant je vais commencer a regarder quand sont planifiees les prochaines sorties myspeedster ds l'est de la france/suisse.
J ai vu qques photos et c est sympa de voir des rassemblements de speedys !
Melange de couleurs, de styles, de gens autour d une passion commune.
Tres tres cool !
bon ca !
maintenant je vais commencer a regarder quand sont planifiees les prochaines sorties myspeedster ds l'est de la france/suisse.
J ai vu qques photos et c est sympa de voir des rassemblements de speedys !
Melange de couleurs, de styles, de gens autour d une passion commune.
Tres tres cool !
-
fer de lance