Nouveau speedster sur Bordeaux
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nouveau speedster sur Bordeaux
salut je viens d amenager a Talence et ca fait quelque mois que j ai fait l acquisition d un speedster mandarin. J espere rencontré des personnes du coin pour discuter un peu du speedy.
Welcome !
Je crois qu'on a déjà parlé de toi sur ce post :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=735

Je crois qu'on a déjà parlé de toi sur ce post :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=735
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Bienvenue, il va falloir se rencontrer effectivement que tu puisses voir notre niveau de connerie
On en a choppé un autre aujourd'hui : un atmo noir il ne vient pas trop sur le forum apparemment
on va tacher d'arranger ça
.
Au fait tu viens à l ISM ? Animagic m'a dit que tu l'avais contacté à ce sujet
Sinon speedy homme ou femme? Enfin je veux dire atmo ou turbal ?
On en a choppé un autre aujourd'hui : un atmo noir il ne vient pas trop sur le forum apparemment
Au fait tu viens à l ISM ? Animagic m'a dit que tu l'avais contacté à ce sujet
Sinon speedy homme ou femme? Enfin je veux dire atmo ou turbal ?
on pense à vous
Bienvenu sur le faux rhum!!!
Et quelle belle couleur

Et quelle belle couleur
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
Julien rs
Y'a encore des gens en Speedy qui ne viennent pas sur le forum !!!...speedturbo33 a écrit :
On en a choppé un autre aujourd'hui : un atmo noir il ne vient pas trop sur le forum apparemmenton va tacher d'arranger ça
.
Il vous faut l'attraper celui là... Tendez lui un piège...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Bienvenue! Nous sommes quelques speedy sur Bordeaux et moi-même je ne les connais pas tous, car relativement nouveau ici.
Côté activités sportives, on va rôder de temps en temps à Nogaro ou Pau Arnos
Au plaisir de te rencontrer toi et ton speedy.
A bientôt
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Incorrigible ce JulienSlimFast a écrit :speedturbo33 a écrit :
Sinon speedy homme ou femme? Enfin je veux dire atmo ou turbal ?![]()
Heu, tu as fait une malencontreuse permutation sur tes 2 phrasesEdite vite ça
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
Salut!!!
Cool je sais enfin qui c'est avec le mandarin que je croise quand je suis au bureau (en face de la concession Volvo et Alfa allée James Watt).
J'ai plus de speedy pour l'instant mais je serai ravi de discuter.
++
Cool je sais enfin qui c'est avec le mandarin que je croise quand je suis au bureau (en face de la concession Volvo et Alfa allée James Watt).
J'ai plus de speedy pour l'instant mais je serai ravi de discuter.
++
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Salut a tous
malheureusement je ne vais pas pouvoir venir a l ISM et pour repondre a CaptainBigleux je travaille au 19 rue james watt donc aucun probleme pour discuter un midi ou un soir c est comme tu veux. Sinon merci de me prevenir le jour ou quelques speedy tourne sur Bordeaux et pour info j ai un atmo, echappement S-power et admi JR
malheureusement je ne vais pas pouvoir venir a l ISM et pour repondre a CaptainBigleux je travaille au 19 rue james watt donc aucun probleme pour discuter un midi ou un soir c est comme tu veux. Sinon merci de me prevenir le jour ou quelques speedy tourne sur Bordeaux et pour info j ai un atmo, echappement S-power et admi JR
-
blacksrookie
bienvenu Rhum1 !!!
sur bordeaux j'ai stoppé une atmo noir immat xxxx xx 16 qui réside sur Bordeaux / Bruges il est du forum, mais je ne me souviens plus de son pseudo ...
et un autre atmo noir vers latrenes, sadirac, tresses et pont d'auquitaine, ce sont les lieux où il a été aperçu
mais celui là, je ne l'ai jamais stoppé ...
pourtant, la fois où il est était à tresses, j'étais chez Opel pour commander une piece, et que vois je en sortant du parking, un atmo noir ! le temps que je démarre, que je fasse le tour du rond point, c'était trop tard ...
sur bordeaux j'ai stoppé une atmo noir immat xxxx xx 16 qui réside sur Bordeaux / Bruges il est du forum, mais je ne me souviens plus de son pseudo ...
et un autre atmo noir vers latrenes, sadirac, tresses et pont d'auquitaine, ce sont les lieux où il a été aperçu
mais celui là, je ne l'ai jamais stoppé ...
pourtant, la fois où il est était à tresses, j'étais chez Opel pour commander une piece, et que vois je en sortant du parking, un atmo noir ! le temps que je démarre, que je fasse le tour du rond point, c'était trop tard ...
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Si tu n'as pu le rattraper, c'était donc un turboLeops33 a écrit :pourtant, la fois où il est était à tresses, j'étais chez Opel pour commander une piece, et que vois je en sortant du parking, un atmo noir ! le temps que je démarre, que je fasse le tour du rond point, c'était trop tard ...
Tu vas chez Dubourg à Tresses? Ils sont bien ?
j'ai commandé deux pieces chez eux, un support de capote (l'espere de petite piece en plastique fixé sur le montant qui permet de clipser la capote) et la grille arriere entre la plaque d'immat et l'échappement, niveau délai, c'est nikel, moins d'une semaine pour recevoir les piecesSlimFast a écrit :Si tu n'as pu le rattraper, c'était donc un turboLeops33 a écrit :pourtant, la fois où il est était à tresses, j'étais chez Opel pour commander une piece, et que vois je en sortant du parking, un atmo noir ! le temps que je démarre, que je fasse le tour du rond point, c'était trop tard ...![]()
Tu vas chez Dubourg à Tresses? Ils sont bien ?
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Bonjour à tous
Et oui, le petit mandarin ayant trouvé un nouveau propriétaire, je suis parti à la recherche d'un turbo.
Il a 23000 kms et full stock

Uploaded with ImageShack.us

Et oui, le petit mandarin ayant trouvé un nouveau propriétaire, je suis parti à la recherche d'un turbo.
Il a 23000 kms et full stock