Encore un nouveau sur Bordeaux
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
luuddoovviicc
-
speedturbo33
Re: Encore un nouveau sur Bordeaux
Il y avait un orange lambo turbo et un blanc turbo ansi que syl20sub avec son rouge turboluuddoovviicc a écrit :
PS:J'etais au circuit de Pau fin septembre, il y avait un mandarin et un gris, les deux etaient des turbos, des grands malades![]()
. Des membres du forum ?
Sinon en spectateur il y avait un mandarin et un gris atmo.
Une petite vidéo où l on voit passer les speedys :
http://lesportauto.free.fr/journees_cir ... video.html
on pense à vous
-
CaptainBigleux
Salut bienvenue à Bordeaux dans le club des gaysous.
J'étais à Pau ce jour là j'ai vu ta mustang blanche, notemment à l'auberge le midi avec le speedy rouge de syl et l'atom.
Comme a dit Leops jsuis plus en speedy (mais toujours en light) donc je pourrai pas t'offrir d'essai de speedy, mais les autres te feront les baptemes. Au plaisir de se croiser à un rassemblement divers...
J'étais à Pau ce jour là j'ai vu ta mustang blanche, notemment à l'auberge le midi avec le speedy rouge de syl et l'atom.
Comme a dit Leops jsuis plus en speedy (mais toujours en light) donc je pourrai pas t'offrir d'essai de speedy, mais les autres te feront les baptemes. Au plaisir de se croiser à un rassemblement divers...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
luuddoovviicc
Effectivement, y a du speedy !!!Leops33 a écrit :si on se croise sur bordeaux, je te ferais monter dans mon atmo
on commence à être pas mal !!!
Speedturbo33
Animagic
Speed33
Leops33
Slimfast
Rhum1
Martin's racing
Captain bigleux (même si plus en speedy)
ça devient d'un commun![]()
Vous serez a Nogaro le 10 novembre, j'y serai soit avec la Ferrari ou en Datsun mais je ne tournerai pas, juste en passager. L'annee derniere il y avait F50 F40 360 stradale...
-
luuddoovviicc
Ah oui, me rappelle, sous l'arbre d'ou tombait je ne sais quelles merdesCaptainBigleux a écrit :Salut bienvenue à Bordeaux dans le club des gaysous.
J'etais tellement content de voir des speedster partout
-
speedturbo33
C'est une journée organisée par le club porsches de Toulouse?luuddoovviicc a écrit : Effectivement, y a du speedy !!!![]()
Vous serez a Nogaro le 10 novembre, j'y serai soit avec la Ferrari ou en Datsun mais je ne tournerai pas, juste en passager. L'annee derniere il y avait F50 F40 360 stradale...
Si c'est le cas j'y ai participé 2 fois et c'était très sympa
on pense à vous
-
luuddoovviicc