Merde !! Rien de grave ?jerome51 a écrit :désolé suite à mon accident de moto et celui de ma femme , j'ai zappé le concours ... le chèque vient de partir posté par ma voisine...
la tombola de la rentrée - Nouveaux lots -> 18 octobre
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
moto contre scénic pour moi en pleine face...coup de bol, je n'allais pas vite 50-60 kms ... petite route de montagne (3m40)... pas la place de passer... je freine et blocage de la roue avant ! résultat : poignet cassé (2 broches) , 2 cotes cassées, et nombreux bleus et douleurs... mais je m'en sors bien... mon cagiva 750 cassé aussi !Jona a écrit :Merde !! Rien de grave ?jerome51 a écrit :désolé suite à mon accident de moto et celui de ma femme , j'ai zappé le concours ... le chèque vient de partir posté par ma voisine...
c'était il y a 20 jours... la-dessus , j'avais préparé un vespa coursifié pour une journée circuit le week-end dernier, ne pouvant participer je le passe à ma femme.. résultat : elle s'est cassé la maléole... :( un peu la poisse en ce moment .. mais bon on a le moral
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
Re: la tombola de la rentrée - Nouveaux lots -> 18 octob
Alors, qui est le grand vainqueurlolocb a écrit :...
-> tirage au sort par une main innocente (même inconnue) en présence d'une trentaine de membres du forum la 18 octobre.
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
speedturbo33