avis sur lotus elise 111s sport
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
avis sur lotus elise 111s sport
Salut à tous je pense acquérir une lotus élise mk2 111s modèle sport vous savez le modèle avec les jantes Oz.
J'aurai besoin de vos remarques (annonce de la centrale la noir dans le 45 )
merci à tout le monde
J'aurai besoin de vos remarques (annonce de la centrale la noir dans le 45 )
merci à tout le monde
-
CaptainBigleux
perso, si c'est pour avoir un Rover je préfère la 111S série 1 un peu plus légère.
Mais ce n'est que mon opinion personnel qui ne sera sans doute pas partagée par tous. Ca reste une très bonne auto.
Il faut juste bien identifier tes critères d'achat.
Mais ce n'est que mon opinion personnel qui ne sera sans doute pas partagée par tous. Ca reste une très bonne auto.
Il faut juste bien identifier tes critères d'achat.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.

à mon avis, tu lui colle une boite courte et tu as la meilleure des élise Mk2 Rover!!!
Le VVC, des suspets sport, des jantes exclusives...
une série ultra limitée fort désirable
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
fredouille
-
CaptainBigleux
la pièce non, la main d'oeuvre un peu plus.
Mais c'est l'occasion de refaire distri, pompe à eau et divers joints.
Comme dit plus haut le K est bien sinon, mais faut acheter en connaissance de cause au sujet du JDC.
Mais c'est l'occasion de refaire distri, pompe à eau et divers joints.
Comme dit plus haut le K est bien sinon, mais faut acheter en connaissance de cause au sujet du JDC.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
+1. Une des Elise les plus désirables. Un ami à son équivalent niveau équipement en série héritage, une 99T jaune.
Niveau sensation, quand il est monté dans la mienne, une S2 122ch, il a été surpris de constater que les sensations d'accélération sont très similaires. Par contre là où l'on voit la différence de chevaux, c'est en bout de ligne droite de Nogaro, il est 10 à 15 km/h plus vite que moi.
Passé 150-160 km/h, il continue à bien accélérer avec ses 160 ch alors que les 122 ch commencent à se révéler un peu juste pour lutter contre la résistance de l'air.
Donc à voir en fonction ce que tu recherches, si tu peux te contenter des sensations que procurent un chassis d'Elise sur circuit, un 122 est largement suffisant, si tu veux en plus accrocher des chronos sur des circuits rapides, plus il y a de chevaux, mieux c'est (à châssis Lotus équivalent bien sûr, une GT3 RS bien conduite sera toujours loin devant)
Sinon oui, quand on achète un K qui n'a pas encore fait son joint de culasse, c'est un poste à prévoir dès le départ dans son budget. Ce n'est pas dit du tout que ça se produise rapidement, mais le jour où ça arrive c'est moins douloureux.
Niveau sensation, quand il est monté dans la mienne, une S2 122ch, il a été surpris de constater que les sensations d'accélération sont très similaires. Par contre là où l'on voit la différence de chevaux, c'est en bout de ligne droite de Nogaro, il est 10 à 15 km/h plus vite que moi.
Passé 150-160 km/h, il continue à bien accélérer avec ses 160 ch alors que les 122 ch commencent à se révéler un peu juste pour lutter contre la résistance de l'air.
Donc à voir en fonction ce que tu recherches, si tu peux te contenter des sensations que procurent un chassis d'Elise sur circuit, un 122 est largement suffisant, si tu veux en plus accrocher des chronos sur des circuits rapides, plus il y a de chevaux, mieux c'est (à châssis Lotus équivalent bien sûr, une GT3 RS bien conduite sera toujours loin devant)
Sinon oui, quand on achète un K qui n'a pas encore fait son joint de culasse, c'est un poste à prévoir dès le départ dans son budget. Ce n'est pas dit du tout que ça se produise rapidement, mais le jour où ça arrive c'est moins douloureux.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Elle était déjà en vente cet été puis disparition de l'annonce avant que je déplace pour en savoir plus...
Véhicule propre ( sur les photos ) et modèle trés intéréssant ! Si il faut faire un tour du proprio je peux toujours te rendre ce service ( photos, état, etc... )
Véhicule propre ( sur les photos ) et modèle trés intéréssant ! Si il faut faire un tour du proprio je peux toujours te rendre ce service ( photos, état, etc... )
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
-
CaptainBigleux
Cmt chava ti bilouteCYRIAQUE59 a écrit :nannan acheté par chez moi dans le nord
Félicitations pour ton achat. Tu es où dans le nord ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
C fait :-)CYRIAQUE59 a écrit :non chez lotus seclin très sympa d'ailleurs![]()
Pas comme d'autres qui ne rappellent ou ne décrochent jamais jamais.
tu peux passer par mp
ex Turbo 4944