Je sais pas la vraie origine, c'est un speedsterman qui en avait deux jeux neufs dans les cartons qui me les a vendues, seulement c'était acheter sur place et il m'a expliqué que chez les britishs ils avaient un ET de 20 et 30 pour le 16 et 17 pour leur VX220, voilà tu sais tout, mais il y a un an la livre n'était pas au même prix(et ne fait toujours pas 500grOli a écrit :Ah, d'accord.Effectivement, "pas le même prix" ça peut aller dans les deux sens.
C'était chez Thorney ou ailleurs ? Ils en vendent toujours ?
Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Effectivement, la livre a baissé, elle ne fait plus que 454g 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
zedoctor46
Dites, petite parenthèse sur ce topic bien fréquenté: Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver des jantes speedline comme celles du VXR..???senior a écrit :Effectivement, la livre a baissé, elle ne fait plus que 454g
++
Cédric
La vie, c'est comme la moto, si t'avances pas, tu te casses la gueule...
-
senior
- Premier Sinistre
Il semble quasiment impossible de trouver des Speedline type VXR, par contre tu peux trouver des Speedline Turini

chez Thorney ou ici
http://www.oreca-store.com/store?global ... lAodqy6ZmQ
http://www.larkspeed.com/index.pl?c=SPE ... ne-Turini-

chez Thorney ou ici
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
zedoctor46
Merci pour l'info senior..! Mais, question look, j'aime beaucoup le style étoile des jantes du VXR..senior a écrit :Il semble quasiment impossible de trouver des Speedline type VXR, par contre tu peux trouver des Speedline Turini
chez Thorney ou ici
++
Cédric
-
vadonchez
bon finallement j'ai ceder,je viens de finaliser l'achat d'un set de TD chez billiboytires
le gars (mark) est tres cool et repond rapidement a tous les mails.
Donc 547 euros livrée en 7*16 ET25 anthracite devant et 7.5*17ET30 anthracite derriere.
Livraison prévue d'ici une quinzaine de jours car la couleur anthracite est sur commande.
voila je vous tien au ju des reception!!
Donc 547 euros livrée en 7*16 ET25 anthracite devant et 7.5*17ET30 anthracite derriere.
Livraison prévue d'ici une quinzaine de jours car la couleur anthracite est sur commande.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
speedturbo33
-
vadonchez
Oli a écrit :Cool !
Tu as payé comment ? En tout cas c'est vraiment pas cher.
paiement par paypal.
Oui le tarif est vraiment intéressant ,si le set arrive dans les temps et complet se sera un super plan!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
zedoctor46
Coolvadonchez a écrit :Oli a écrit :Cool !
Tu as payé comment ? En tout cas c'est vraiment pas cher.
paiement par paypal.
Oui le tarif est vraiment intéressant ,si le set arrive dans les temps et complet se sera un super plan!!
Quelqu'un saurait-il me rappeler le poids des jantes TD 1.2...??
++
Cédric
-
zedoctor46
-
vadonchez
en gros les td font gagné 6kg il me semble
Pareil pour moi en noir luisant mais plutot 535 euros avec mon taux ;-).vadonchez a écrit :bon finallement j'ai ceder,je viens de finaliser l'achat d'un set de TD chez billiboytires
Je suis en train de regarder pour les pneus.
Je suis sur le point de commander des R888 à 565 euros livrés.
Donc 1100 euros pour wheelset complet, c'est pas mal je trouve.
Contactez Brian:
sales@camskilltyres.co.uk <sales@camskilltyres.co.uk>
Demandez lui un price quote pour vos dimensions.
J'ai payé 525 pounds pour mes 4 pneus livrés VAT incluse.
RotationUK.com est aussi très peu cher.
CIAO!
Francois
sales@camskilltyres.co.uk <sales@camskilltyres.co.uk>
Demandez lui un price quote pour vos dimensions.
J'ai payé 525 pounds pour mes 4 pneus livrés VAT incluse.
RotationUK.com est aussi très peu cher.
CIAO!
Francois
-
schumicom29